Posté(e) 29 mai 200917 a il doit y avoir un trop plein de connexions... et le site est bien pourri enfin bon, faut patienteeeeeeeeeeer
Posté(e) 29 mai 200917 a Bon, je vais devoir me faire à l'idée de retourner travailler sans savoir... gloups....
Posté(e) 29 mai 200917 a Bon, je vais devoir me faire à l'idée de retourner travailler sans savoir... gloups.... Dur, dur d attendre encore.
Posté(e) 29 mai 200917 a oui, comme tu dis lilisa... Bonne après midi à toi, et à vous tous... Félicitaions à cx qui vt à l'oral et tt plein de à ceux qui n'y vont pas...
Posté(e) 29 mai 200917 a Courage !D'ici une grosse demi-heure ça devrait être stabilisé ! Oui mais je serai au boulot donc je ne pourrai pas savoir
Posté(e) 29 mai 200917 a c'est fou çà ! bientôt 14h30 et toujours rien ! A l'IUFM, ils sont affichés ?
Posté(e) 29 mai 200917 a avis a tous, les résultats sont tombés à l'IA de l'indre; je suis admissible, j'en tremble encore..... Bon courage pour vous
Posté(e) 29 mai 200917 a je suis admissible aussi , cooooooooooool!! je le passe dans le privé, et pour rassurez tout le monde, moi-aussi publinet est fermé......c'est vraiment n'importe quoi!!!! j'ai compté environ 95 admissibles, qui confirme ? bon courage pour l'attente