Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Bon ben voilà, pas trop de stress encore parce que les résultats sont dans longtemps.

Vous en êtes ou vous ?

Vous êtes confiants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, apparemment , l'avantage c'est que t'es sûr d'avoir ton concours :bleh:

non, sans blague, difficile de se prononcer, espère aller aux oraux mais je sais que je peux ne pas y aller aussi, tout dépendra du nombre qu'ils prendront.....saleté de concours :mad:

je me remets seulement aujourd'hui....mais moi aussi je me demande

"OU ETES-VOUS LES FUTURS PE D'ORLEANS-TOURS ??????????????????????????????????"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis là !!!

troisième tentative cette année. La 1ère fois non admissible, la seconde admissible mais non admise et la troisième .... on verra dans quelques jours !

Moi j'en ai marre d'attendre. Cette année j'ai décidé de le passer en 3ème voie donc j'espère avoir fait le bon choix.

Etant donné que je travaille je n'ai pas beaucoup de temps pour bosser les oraux. Et la course ce n'est pas mon fort (l'année dernière 5/20) ; en plus je me suis blessée la semaine dernière donc plus d'entraînement pour moi ! J'espère limiter les dégâts le jour J si je suis admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis pas la seule :D

(faut dire qu'on était pas beaucoup, dans ma salle sur 22 on était 5...)

Pour ma part c'est ma première tentative... Les écrits sont normalement mon fort, mais bon on est pas à l'abri d'un raté... Donc je croise tout ce que je peux pour voir mon nom le 29 !

La course je vais pas avoir une note glorieuse... je faisais du demi fond avant, je me suis blessée il y a 5 ans. Blessure au genou, qui ne se répare pas. 2 ans d'arrêt total du sport, quand j'ai voulu reprendre j'étais un mollusque ^^ Du coup j'ai jamais repris... Donc là, dur dur la reprise. Je me suis pas encore chronométrée, je veux pas me faire peur. Mais bon je compte sur mon exposé pour me rattraper...

D'ailleurs en oral d'EPS y'a des APSA qui tombent plus que d'autres à Orléans Tours ?

Ah oui et je suis pas prête du tout en anglais... Enfin, si je vois mon nom vendredi prochain, ça va me mettre un sérieux coup de pied au cul, ça me fera pas de mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les apsa, j'ai eu un peu de tout. les questions étaient en fonction de mon exposé, il me semble que je n'airien eu sur la danse mais j'avoue que je ne m'en souviens + trop

gailam: je m'étais inscrite au 3ème concours également mais j'ai pas osé y aller, j'espère avoir fait aussi le bon choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi.

2ème fois pour moi, l'annéed ernière non admissible (dans l'académie de caen, à orléans-tours j'aurais été aux oraux :cry: ). Donc cette fois ci j'y crois plus que tout, autant dire que si je ne vois pas mon nom sur la liste le 29 je vais tomber de très très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi! C'est la première fois que je le passe, pour les écrits je suis plutôt confiante mais pour les oraux non, on a commencé les TP à l'IUFM et c'est un peu la catastrophe pour moi. L'oral et moi on est pas très copains... M'enfin j'essaie de bien préparer mes exposés, on verra bien et si ça passe ben tant pis je retenterai l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP ! UP ! UP !

Je suis là ... Je le passe dans le privé pour la première fois après avoir passé ... fois dans le public (non, je ne compte plus c'est trop déprimant, pis c'est tout !)

Allez , vendredi nous seront fixés !

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2

A la vue des résultats des copines à Bordeaux, j'ai un peu la pétoche ^^

Mais bon, de toute façon, c'est fait...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Moi aussi je suis là !!! J'ai passé ce concours 2 fois (c'est la troisième) et je n'ai pas été admissible. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ce qui se passe cette année dans le sud, j'espère juste que notre académie ne sera pas contaminée par ces échecs foudroyants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...