Posté(e) 3 juillet 200917 a d'habitude on les a immédiatement elles sont accessibles depuis publinet mais là ce n'est pas le cas je sais pas pourquoi!
Posté(e) 3 juillet 200917 a :yahoo: :yahoo: :yahoo: depuis le temps que j'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations aux admis et courage pour les autres, moi c'était la 3ème fois ...
Posté(e) 3 juillet 200917 a je ne suis pas admise, est-ce que vous savez comment on peut avoir ses notes, ou les regarder tout de suite ??? je ne suis pas admise, est-ce que vous savez comment on peut avoir ses notes, ou les regarder tout de suite ??? oups, j'avais pas vu que la question était déjà posée..
Posté(e) 3 juillet 200917 a Bravo aux admis, c'est super pour vous ! Pour les autres, comme moi, gardez espoir car on peut dire qu'on a tous bien bossés cette année et c'est frustrant de ne pas voir son nom sur la liste face à toute la motivation qu'on y a mis ! A l'année prochaine et bonnes vacances à tous !
Posté(e) 3 juillet 200917 a Je suis anéantie, j'ai bousillé 4 ans de ma vie. Qu'est ce que je fais maintenant?
Posté(e) 3 juillet 200917 a ananas 90 comme je te comprends! Moi je suis passée si près du but l'an dernier (j'étais sur LC) et je me retrouve sans rien pour la 3ème tentative!!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a Je suis refusée. Même si je m'y attendais, j'avais un petit espoir dans le fond du ventre...ça m'énerve quand même, c'est vexant mais tant pis, je relativise comme je peux en me disant que c'était la première fois que je le passais, je retenterai l'an prochain