Posté(e) 18 mai 200917 a Bonjour, Je voulais savoir combien d'heures doit-on déclarer pour les impots 2008, sachant qu'il est écrit +de 120h sur les bulletins de paye ? On est pas considéré comme aux 35h quand on est PE ?? Soit 151, .. h par mois ?? J'ai entendu dire que certains PE2 avaient touché la prime pour l'emploi l'an dernier, combien d'heure aviez-vous déclarées ? Amélie
Posté(e) 18 mai 200917 a 35 * 52 / 12 = 151 h 67 par mois Donc, pour la PE2, tu ne déclares que 4 mois (septembre à décembre), soit 607 heures, et ainsi tu auras la prime à l'emploi
Posté(e) 31 mai 200917 a Oui mais les critères de la prime pour l'emploi ont été changés..... Et en PE2 j'avais reçu un papier en amrs (avant la déclaration des impots) avec le salaire à déclarer et le nombre d'heures à déclarer. Et je reçois chaque année mon relevé annuel pour les impots de l'IA, comme tout employeur doit le faire il me semble
Posté(e) 1 juin 200917 a moi non plus, rien reçu l'année dernière en PE2... Il me semble que ça marchait jusqu'à il y a 2 ans mais les critères ont été apparemment changés, ce qui fait que maintenant les PE2 n'y ont plus droit :-(
Posté(e) 1 juin 200917 a l'année dernière j'etais LC et j'ai eu droit à 93 euros de prime à l'emploi... c'est deja ça! mais cette année c'est fini
Posté(e) 1 juin 200917 a moi non plus, rien reçu l'année dernière en PE2...Il me semble que ça marchait jusqu'à il y a 2 ans mais les critères ont été apparemment changés, ce qui fait que maintenant les PE2 n'y ont plus droit :-( J'y ai eu droit l'an dernier. J'avais travaillé 8 mois à temps partiel (21h/semaine je crois) de janvier à août, et donc 4 mois à temps complet de septembre à décembre en tant que PE2. J'ai eu presque 750 euros de prime. Par contre, je ne suis pas au courant des possibles changements pour l'attribution!
Posté(e) 1 juin 200917 a D'après la simulation que j'ai faite, j'aurais droit à 56 euros. (C'est toujours mieux que rien )
Posté(e) 1 juin 200917 a J'y ai eu droit l'an dernier. J'avais travaillé 8 mois à temps partiel (21h/semaine je crois) de janvier à août, et donc 4 mois à temps complet de septembre à décembre en tant que PE2. J'ai eu presque 750 euros de prime. Par contre, je ne suis pas au courant des possibles changements pour l'attribution! Ben moi pas bossé , sauf les 4 mois de septembre à décembre. je l'avais eu l'année d'avant alors que je bossais à mi-temps. j'y comprends rien!
Posté(e) 2 juin 200917 a La prime pour l'emploi est pour ceux qui bossent beaucoup d'heures pour un petit salaire. Donc avec 4 mois à temps plein, avec un salaire "haut" (pour leur barême) si ça se trouve ils considèrent que tu n'as pas besoin de la prime pour l'emploi, par rapport à quelu'un qui est à mi temps toute l'année mais pour un salaire "bas" c'est le prorata salaire/nombres d'heures annuelles qui les intéresse.
Posté(e) 2 juin 200917 a je l'avais eu pour les salaires de septembre à décembre de la PE2. J'avais aussi travaillé en juillet et août cette année-là.