estopa57 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 raté pour moi, je le sentais de toute façon... Bon courage pour la suite pour ceux qui le sont! Donnez vous à fond ! maintenant, j'ai hate de recevoir mes notes... Enfin, l'an prochain je m'y remettrai vraiment, pas comme cette année, où je n'avais rien rien rien bossé...
karimadu57 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Ils en ont pris moins que d'hab? Ca fait du 30% sur le nombre d'inscrits à priori non? il ne prennent pas le pourcentage sur le nombre d'inscrits mais sur le nombre de postes.... il y a 238 postes donc ils prennent le double donc 476... et là si minichoupi a compté 479 c'est bon! ils auraient pu pousser jusqu'à 500 .... enfin bon! à fond pour les oraux maintenant... pour les autres.... je sais ce que s'est ... il faut un peu de temps maintenant pour digérer! karima merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur...
PhOeBs Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 C'est bon pour moi, j'y crois pas... Je suis vraiment dans la m...., je croyais avoir complètement râté et, du coup, j'ai rien préparé pour l'oral...
Marin57 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Admissible également mais très en retard pour les préparations et révisions des oraux... va falloir mettre le paquet cette fois
Choupette57 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 J'ai une question. Pour l'entretien de sport, a-t-on le choix du cycle ou cela se fait par tirage au sort ?
off Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Une copine qui l'a passé il y a deux ans m'a dit qu'il n'y avait pas de tirage au sort pour l'eps. C'est la surprise... Je ne sais pas comment réviser cette matière qui ne me passionne guère, mon exposé Danse est bouclé mais pas encore appris, la chorégraphie est finie aussi. Idem pour la LJ, c'est fait mais pas appris. Moi j'ai une autre question si quelqu'un sait : sommes nous convoqués aux oraux dans l'ordre alphabétique ? (ce qui m'arrangerait bien car avec mon A j'aurai plus vite fini).
Marin57 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Moi mon exposé de sport n'est pas bouclé, et mes révisions d'EPS encore moins un peu à la bourre! D'après les doublantes de ma classe, les passages oraux se font de manière tout a fait aléatoire, sans ordre alphabétique nécessairement. Je ne sais pas si ce sera pareil que l'an dernier... bonnes révisions jusqu'au 8juin au moins, courage
Choupette57 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 En principe, une lettre de l'alphabet est tirée au sort et ensuite ça continue avec la lettre suivante.
lolipope57 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Où peut-on voir le seuil d'admissibilité de l'académie?
Deb0rah Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Où peut-on voir le seuil d'admissibilité de l'académie? Peut-être quand tu auras tes notes... Je sais pas trop en fait
m05aude Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour à tous ...!!!je n'ai pas tout lu !!! mais en tout cas je croise les doigts pour vous ... je sais ce que c!!!! les dernières minutes sont insoutenables!!! courage !!!! j'édite: m05aude et kristalline je pense fort à vous deux !! il y a aussi karima57 !!! allez on y croit!!! Merciiii beaucoup d'avoir pensé à moi vendredi.... en tt cas l'aventure continue pour moi, je retourne aux oraux, croisons les doigts!!!! Bisous
estopa57 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Moi j'ai une autre question si quelqu'un sait : sommes nous convoqués aux oraux dans l'ordre alphabétique ? (ce qui m'arrangerait bien car avec mon A j'aurai plus vite fini). en fait je sais pas si ça a été deja dit! mais la 1ère semaine (début juin) c'est les langues ensuite c'est l'eps et l'op.... vu que c'est en même temps ce que j'ai pu remarquer c'est que l'alphabet est pris dans le sens normal pour l'eps et dans le sens inverse pour l'op. Donc pour quelqu'un qui a un nom qui commence par la lettre A passe en premier l'eps puis l'op.. mais ça veut pas dire que tu auras fini beaucoup plus tot!! (enfin tout ça , c'est mon avis perso!!) A ce que j'avais deja remarqué ils essaient le plus possible de faire un oral par semaine.... pour l'op et l'eps. m05aude, je suis de tout coeur avec toi !!!à fond dans les oraux maintenant!! faut rien lacher!!
Messages recommandés