Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tout ceux qui ont échoué aux écrits comme moi, est-ce que vous avez reçu vos notes?

Toujours rien de mon côté!

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne les ai pas reçues moi non plus! J'ai hate de les avoir pour connaitre le seuil !

Posté(e)

Idem pour moi: je ne les ai toujours pas reçues, mais j'ai hâte de les avoir pour voir le seuil d'admissibilité.

Posté(e)

Les convocations pour les langues sont arrivées alors on ne devrait pas tarder à recevoir nos notes!

Posté(e)

Les non admissibles, qu'allez-vous faire l'an prochain?

Posté(e)

Trouver un emploi!!! J'ai postulé pour devenir AVS ou AE, et je vais envoyer des CV un peu partout....je n'ai plus du tout envie de préparer le CRPE :sad:

Posté(e)
Trouver un emploi!!! J'ai postulé pour devenir AVS ou AE, et je vais envoyer des CV un peu partout....je n'ai plus du tout envie de préparer le CRPE :sad:

En quoi consiste AVS? et AE?

Posté(e)

Un AE (Assistant d'éducation) peut être AVS: (Auxiliaire de vie scolaire: aider les élèves handicapés à l'école)

Posté(e)

d'accord, merci beaucoup pour ton renseignement!

Pouvez-vous tenir au courant si quelqu'un reçoit ses notes aujourd'hui?

Posté(e)

Reçu les convoc aujourd'hui pour ma part. Contente de terminer par l'OP le 23 juin, ça me laisse un peu plus de temps pour réviser.

Vous êtes satisfaits de vos dates vous?

Posté(e)

Le facteur vient de passer et toujours pas de notes...je pensais que ça serait beaucoup plus rapide et c'est vraiment dommage qu'on puisse pas les consulter sur publinet

Posté(e)
Le facteur vient de passer et toujours pas de notes...je pensais que ça serait beaucoup plus rapide et c'est vraiment dommage qu'on puisse pas les consulter sur publinet

Je pensai aussi que ça serait plus rapide...j'ai envie de connaître mes notes!