Deb0rah Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Une question me tracasse... Je pense savoir mais je préfère demander : En EOE, je suis convoquée à 15h, donc c'est à 15h que je commence ma préparation, et à 16h que je passe ? C'est bien ça ? (et pas, 14h : préparation et 15h : passage devant le jury) Merci
maude54 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Ah merci c'est gentil de nous prévenir! En revanche je trouve abusé qu'ils ne t'aient pas donné le seuil d'admissibilité...patience on le saura la semaine prochaine!! C'est long!!!! Même si de toute façon ça ne changera pas gd chose, j'ai envie de savoir! J'ai vu que dans les autres académies, le seuil d'admissibilité était assez élevé (jusque 107 points...c'est énorme!) J'espère que j'ai pas tout foiré...histoire de me donner un peu de courage pour l'an prochain... Bon courage à ceux qui continuent!
estopa57 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Une question me tracasse... Je pense savoir mais je préfère demander :En EOE, je suis convoquée à 15h, donc c'est à 15h que je commence ma préparation, et à 16h que je passe ? C'est bien ça ? (et pas, 14h : préparation et 15h : passage devant le jury) Merci oui oui quand tu es convoquée à 15h, tu te présentes à 14h30, tu commences à préparer à 15h et tu passes devant le jury à 16h.... et à 16h50 tu es dehors!!!!
Deb0rah Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Une question me tracasse... Je pense savoir mais je préfère demander :En EOE, je suis convoquée à 15h, donc c'est à 15h que je commence ma préparation, et à 16h que je passe ? C'est bien ça ? (et pas, 14h : préparation et 15h : passage devant le jury) Merci oui oui quand tu es convoquée à 15h, tu te présentes à 14h30, tu commences à préparer à 15h et tu passes devant le jury à 16h.... et à 16h50 tu es dehors!!!! D'accord Merci pour la confirmation
Claire57000 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 J'aurais bien demander à un prof d'iufm mais j'ai préparé le concours toute seule cette année...Donc si ta proposition tient toujours, je veux bien que tu demandes à ta prof de LJ stp.Merci bcp en tout cas !!! Et j'attends mardi avec impatience ! Ok, je me le note pour pas oublier
laetig Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Petite incursion ici pour vous souhaiter bonne chance! Je pense bcp à vous... J'espère que ca ira! Je croise fort! Que de souvenirs que ce concours... C'est très dur, très stressant, mais c'est une année intense en émotion! J'ai lié de magnifiques amitiés!
Scratchy Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Marin57, excepté les langues (espagnol le 8 juin), je passe les autres épreuves aux mêmes dates que toi. Les dates sont assez rapprochées mais on aura plus vite fini et donc moins de stress. Bonnes révisions
krystalline Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 certains non admissibles ont ils eu leurs notes? Ici toujours rien, ça commence à etre longggggg
lolipope57 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 certains non admissibles ont ils eu leurs notes? Ici toujours rien, ça commence à etre longggggg Non je n'ai toujours rien eu....J'ai hâte de connaître mes notes maintenant, ça devient trop long!
Claire57000 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 J'aurais bien demander à un prof d'iufm mais j'ai préparé le concours toute seule cette année...Donc si ta proposition tient toujours, je veux bien que tu demandes à ta prof de LJ stp.Merci bcp en tout cas !!! Et j'attends mardi avec impatience ! Donc j'ai demandé à ma prof en lui disant que la liste ne mentionnait pas que les BD étaient autorisées...et elle m'a répondu qu'elle ne mentionnait pas qu'elles étaient interdites ! Par contre c'est un choix assez ambitieux et très original, il faut donc que tu parviennes à bien le justifier ! Mais à partir du moment où la liste propose un catégorie BD, elle n'y voit pas de problème... Il y a un post "BD" dans le sous forum "littérature jeunesse", je t'invite à le lire pour partager des infos avec d'autres personnes qui présentent ce même genre !
krystalline Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 je viens juste d'y aller, le seuil d'admissibilité est de 88,50. Je comptabilise 72,75 pour moi. J'ai eu 9,75 en français, 11 en maths, 4,25 en sciences et 1/6 en histoire géo. Dans l'ensemble je suis plutôt contente sauf pour les sciences et hist, je pense que sur ça, j'aurais pu faire nettement mieux!
Messages recommandés