Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je les ai eu:

français: 14,75

math: 5,75

histoire/sciences: 7,5

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'aurais bien demander à un prof d'iufm mais j'ai préparé le concours toute seule cette année...Donc si ta proposition tient toujours, je veux bien que tu demandes à ta prof de LJ stp.

Merci bcp en tout cas !!! Et j'attends mardi avec impatience !

Donc j'ai demandé à ma prof en lui disant que la liste ne mentionnait pas que les BD étaient autorisées...et elle m'a répondu qu'elle ne mentionnait pas qu'elles étaient interdites !

Par contre c'est un choix assez ambitieux et très original, il faut donc que tu parviennes à bien le justifier ! Mais à partir du moment où la liste propose un catégorie BD, elle n'y voit pas de problème...

Il y a un post "BD" dans le sous forum "littérature jeunesse", je t'invite à le lire pour partager des infos avec d'autres personnes qui présentent ce même genre !

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et merci pour ces précieux renseignements. Je suis rassurée ! Maintenant, à fond pour les oraux !!!

Bonne chance à toi !!!!

Posté(e)
J'ai reçu mes notes:

11.75 en français

12.25 en hist/géo

6.75 en maths....pire que l'année dernière alors que j'avais l'impression d'avoir mieux réussi...

Donc j'arrête le crpe, j'ai travailler beaucoup plus cette année pour le même résultat: 80 points donc ça ne sert à rien.

Slt lyli22,

Et dire qu'on était sur cette put.. de LC!!!

Pareil pour la note de maths j'ai pas vrt brillé...si j'avais eu 0,25 en plus j'allais aux oraux... tout ca pour dire que c'est un concours de MERDE...et on commence à le savoir! D'une année sur l'autre, les notes changent alors qd on a tjrs bossé de la même façon...

Je comprends que tu sois soulée du concours (je le suis aussi!) mais retente le, l'année prochaine c'est notre dernière chance!

Je pense le repasser mais ac des plans B...

Posté(e)

Coucou!

Si je le retente l'année prochaine ce ne sera plus ma priorité! Je pense que j'irais comme ça...moi aussi j'ai des plans B, d'autres concours en vu et j'ai déjà postulé pour des emplois...cette maudite LC ne nous aura pas porté chance!!

Posté(e)
Coucou!

Si je le retente l'année prochaine ce ne sera plus ma priorité! Je pense que j'irais comme ça...moi aussi j'ai des plans B, d'autres concours en vu et j'ai déjà postulé pour des emplois...cette maudite LC ne nous aura pas porté chance!!

C'est clair!!!

Moi aussi, je vais le passer l'an prochain mais je vais me mettre plus à fond dans un master...pour au moins valider qqch au bout!

J'ai aussi postulé pour qqles boulots mais dur dur qd on a pas d'expérience...j'ai tenté, on verra!

Je compte aussi passer des concours à l'arrache...

Tu passerais quels concours toi?

Posté(e)

J'ai une petite demande d'informations aux personnes qui ont déjà été admissibles l'an dernier :

Comment se déroule la danse et l'entretien qui suit ?

Je passe le 19 juin à 8h00 du mat' au lycée Stanislas de Vandoeuvre.

Je m'inquiète surtout pour l'entretien quand je vois la masse de choses à retenir pour 10 petite minutes de questions...

Si vous avez passé la danse, vous rappelez-vous sur quoi vous avez été questionnées ?

Merci d'avance

Maude54 si tu as besoin d'info pour le master 1, j'en ai passé un en sciences de l'éduc en parallèle avec le boulot et le concours cette année.

Posté(e)
J'ai une petite demande d'informations aux personnes qui ont déjà été admissibles l'an dernier :

Comment se déroule la danse et l'entretien qui suit ?

Je passe le 19 juin à 8h00 du mat' au lycée Stanislas de Vandoeuvre.

Je m'inquiète surtout pour l'entretien quand je vois la masse de choses à retenir pour 10 petite minutes de questions...

Si vous avez passé la danse, vous rappelez-vous sur quoi vous avez été questionnées ?

Merci d'avance

Maude54 si tu as besoin d'info pour le master 1, j'en ai passé un en sciences de l'éduc en parallèle avec le boulot et le concours cette année.

C'est justement un master1 sciences de l'éducation que je veux faire... (pour postuler par la suite dans une mission locale en tant que CIP)

J'espère que j'arriverais à tout gérer! Tu étais aussi sur nancy? Ca s'est bien passé pour toi?

En tout cas félicitations pour le cap des écrits!

Posté(e)

Non je n'étais pas à Nancy, comme je suis salariée et que j'ai deux enfants, je ne pouvais pas suivre de cours en présentiel, j'ai donc opté pour le master par correspondance dispensé par la fac où j'ai eu ma licence de la même manière, c'est à dire DIJON.

Mes épreuves se sont bien passées, j'ai encore mon mémoire à soutenir en octobre, mais pour le moment le concours compte plus que tout.

Pas très animé ce post, tout le monde est à fond dans les révisions, moi j'aime bien faire des petits breaks en venant ici !

Je passe l'anglais lundi aprem et je commence à stresser un peu.

Je viens de remarquer aussi que je passais la première le premier jour des épreuves de danse... je suis contente d'être vite débarrassée mais c'est toujours un peu flippant de passer en premier.

Je crois que c'est l'oral d'EPS qui me fait le plus peur, il y a tellement de choses à savoir... Bref, je retourne au boulot, bonne continuation à vous !

Posté(e)

Bon ben je vais continuer à parler toute seule ;-)

Je passe l'anglais demain à 14h30, je suis impatiente !

Je vous raconterai comment ça s'est passé.

Posté(e)

Et moi demain matin ! A 11h10

Quel jury Off ?

Posté(e)

Et je passe l'allemand (facultatif) demain également, à 16h40

:wink:

Posté(e)

Et moi demain matin ! A 11h10

Quel jury Off ?

Jury AN01

Je viens de Longwy, me connaissant je vais être trèèèèèèèèèèès en avance !

Bon courage