Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, je n'ai pas le même jury (AN02).

Pour ma part je viens de Sarreguemines, je vais également être très en avance ! Je me connais, pour les écrits c'était déjà comme ça :D

Bon courage à toi aussi :wink:

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et les autres épreuves,vous les passez quand? Moi,je passe l'anglais le 12;l'eps le 15;l'oral pro le 16.Je trouve que les dates sont un peu rapprochées ,non et vous comment cela se passe pour les révisions?étrangement,l'épreuve que je crains le plus c'est le sport!!! :sad:

Posté(e)
Et les autres épreuves,vous les passez quand? Moi,je passe l'anglais le 12;l'eps le 15;l'oral pro le 16.Je trouve que les dates sont un peu rapprochées ,non et vous comment cela se passe pour les révisions?étrangement,l'épreuve que je crains le plus c'est le sport!!! :sad:

Donc les langues demain, OP le 16 (tu passes à quelle heure ? je suis convoquée à 15h10) et la danse le 22.

T'as tout la même semaine en fait !

Moi j'ai une épreuve par semaine, et ça m'arrange bien !

Posté(e)

Donc les langues demain, OP le 16 (tu passes à quelle heure ? je suis convoquée à 15h10) et la danse le 22.

T'as tout la même semaine en fait !

Moi j'ai une épreuve par semaine, et ça m'arrange bien !

C'est clair que c'est pas mal une épreuve par semaine mais bon comme on ne choisit pas :sad: ,il faut faire avec!!

Je passe l'épreuve d'oral pro à 13h à l'iufm de Nancy

Quant à l'anglais ,cela se passe à Montigny ,je n'y ai même jamais mis les pieds :D ,ce sera l'occasion!!

Posté(e)

OP le 16 aussi pour moi mais je suis convoquée à 7h30 j'ouvre le bal ce jour là !

EPS danse le 19 à 8h00, là aussi, je suis la première du premier jour des épreuves de danse !

Herodote, moi c'est l'entretien EPS qui me fiche la trouille...

Posté(e)
OP le 16 aussi pour moi mais je suis convoquée à 7h30 j'ouvre le bal ce jour là !

EPS danse le 19 à 8h00, là aussi, je suis la première du premier jour des épreuves de danse !

Herodote, moi c'est l'entretien EPS qui me fiche la trouille...

Il y a déjà les 1500 mètres,je suis dans le barème mais cela ne va pas me donner une super note et cela me chagrine++ et quant à l'entretien je dirai que ce n'est pas très motivant à apprendre car tout est plus ou moins décousu!! Rien à voir avec une épreuve d'histoire ou d'oral pro de plus ce n'est pas évident de savoir exactement comment cela se passe et ce qui est exactement demandé :cry:

Posté(e)

Une fournée de :clover::clover::clover: pour les premiers de demain !

Essayez de bien vous reposer ce soir et de vous détendre, ce n'est plus maintenant qu'il faut se prendre la tête ! Ayez confiance en vous !!

Off, j'ai aussi le jury AN01 jeudi, pourras tu me dire comment ils sont ?? Merci d'avance :wink:

Posté(e)
Une fournée de :clover::clover::clover: pour les premiers de demain !

Essayez de bien vous reposer ce soir et de vous détendre, ce n'est plus maintenant qu'il faut se prendre la tête ! Ayez confiance en vous !!

Off, j'ai aussi le jury AN01 jeudi, pourras tu me dire comment ils sont ?? Merci d'avance :wink:

Merci pour tes paroles de grande sagesse :sleep: il faut avoir confiance,merci pour cette "remise à l'heure"

Bon courage à tous ceux qui ouvrent les festivités :lol: :lol: Que la force soit avec vous!!!

Posté(e)

Bonne chance à ceux qui passent demain. :clover: Moi l'anglais ce sera mardi... j'ai hate que ce soit fini car je redoute vraiment cette épreuve :cry:

allez J-10 et ce sera les VACANCES!

Posté(e)

Coucou

Moi je passe l'anglais jeudi à 11h10 avec le jury 4...

si quelqu'un passe avec ce jury dites moi comment il est si vous voulez bien ;)

est ce que les jury sont les mêmes d'une année sur l'autre???

Bon courage à tout le monde!!!

Bisous

Posté(e)

Personne n'est passé ce matin??

Venez nous donner vos impressions!!!!

Posté(e)

Up!!!!

vraiment personne????