Deb0rah Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Ah, je n'ai pas le même jury (AN02). Pour ma part je viens de Sarreguemines, je vais également être très en avance ! Je me connais, pour les écrits c'était déjà comme ça Bon courage à toi aussi
HERODOTE Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Et les autres épreuves,vous les passez quand? Moi,je passe l'anglais le 12;l'eps le 15;l'oral pro le 16.Je trouve que les dates sont un peu rapprochées ,non et vous comment cela se passe pour les révisions?étrangement,l'épreuve que je crains le plus c'est le sport!!!
Deb0rah Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Et les autres épreuves,vous les passez quand? Moi,je passe l'anglais le 12;l'eps le 15;l'oral pro le 16.Je trouve que les dates sont un peu rapprochées ,non et vous comment cela se passe pour les révisions?étrangement,l'épreuve que je crains le plus c'est le sport!!! Donc les langues demain, OP le 16 (tu passes à quelle heure ? je suis convoquée à 15h10) et la danse le 22. T'as tout la même semaine en fait ! Moi j'ai une épreuve par semaine, et ça m'arrange bien !
HERODOTE Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Et les autres épreuves,vous les passez quand? Moi,je passe l'anglais le 12;l'eps le 15;l'oral pro le 16.Je trouve que les dates sont un peu rapprochées ,non et vous comment cela se passe pour les révisions?étrangement,l'épreuve que je crains le plus c'est le sport!!! Donc les langues demain, OP le 16 (tu passes à quelle heure ? je suis convoquée à 15h10) et la danse le 22. T'as tout la même semaine en fait ! Moi j'ai une épreuve par semaine, et ça m'arrange bien ! C'est clair que c'est pas mal une épreuve par semaine mais bon comme on ne choisit pas ,il faut faire avec!! Je passe l'épreuve d'oral pro à 13h à l'iufm de Nancy Quant à l'anglais ,cela se passe à Montigny ,je n'y ai même jamais mis les pieds ,ce sera l'occasion!!
off Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Posté(e) 7 juin 2009 OP le 16 aussi pour moi mais je suis convoquée à 7h30 j'ouvre le bal ce jour là ! EPS danse le 19 à 8h00, là aussi, je suis la première du premier jour des épreuves de danse ! Herodote, moi c'est l'entretien EPS qui me fiche la trouille...
HERODOTE Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 OP le 16 aussi pour moi mais je suis convoquée à 7h30 j'ouvre le bal ce jour là !EPS danse le 19 à 8h00, là aussi, je suis la première du premier jour des épreuves de danse ! Herodote, moi c'est l'entretien EPS qui me fiche la trouille... Il y a déjà les 1500 mètres,je suis dans le barème mais cela ne va pas me donner une super note et cela me chagrine++ et quant à l'entretien je dirai que ce n'est pas très motivant à apprendre car tout est plus ou moins décousu!! Rien à voir avec une épreuve d'histoire ou d'oral pro de plus ce n'est pas évident de savoir exactement comment cela se passe et ce qui est exactement demandé
minichoupi Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Une fournée de pour les premiers de demain ! Essayez de bien vous reposer ce soir et de vous détendre, ce n'est plus maintenant qu'il faut se prendre la tête ! Ayez confiance en vous !! Off, j'ai aussi le jury AN01 jeudi, pourras tu me dire comment ils sont ?? Merci d'avance
HERODOTE Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Une fournée de pour les premiers de demain !Essayez de bien vous reposer ce soir et de vous détendre, ce n'est plus maintenant qu'il faut se prendre la tête ! Ayez confiance en vous !! Off, j'ai aussi le jury AN01 jeudi, pourras tu me dire comment ils sont ?? Merci d'avance Merci pour tes paroles de grande sagesse il faut avoir confiance,merci pour cette "remise à l'heure" Bon courage à tous ceux qui ouvrent les festivités :lol: Que la force soit avec vous!!!
Marin57 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonne chance à ceux qui passent demain. Moi l'anglais ce sera mardi... j'ai hate que ce soit fini car je redoute vraiment cette épreuve allez J-10 et ce sera les VACANCES!
m05aude Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Coucou Moi je passe l'anglais jeudi à 11h10 avec le jury 4... si quelqu'un passe avec ce jury dites moi comment il est si vous voulez bien est ce que les jury sont les mêmes d'une année sur l'autre??? Bon courage à tout le monde!!! Bisous
m05aude Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Personne n'est passé ce matin?? Venez nous donner vos impressions!!!!
Messages recommandés