Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi suis passée en Allemand mais je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de germanistes !! Texte sur la conciliation travail et vie de famille et questions culturelles sur l'allemagne.. Ca aurait pu être pire mais vu ma piètre prestation de l'an dernier (5,5) je n'avais pas la barre trop haute... !!

Qui d'autre est passé ?

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben pour moi c'est fait aussi, j'ai passé l'anglais à 14H30 cet aprem avec le jury 01.

Le texte a été simple ( pour moi en tout cas il n'y a pas eu de problèmes de compréhension ) l'exposé impec aussi mais ça s'est corsé pour les questions.

Presque rien sur le texte, et il me manquait certains mots pour m'expliquer, j'ai un peu galérer parfois.

Le jury était composé d'un homme et d'une femme, tous les deux sympas mais lui était plus froid et son regard me disait que je n'étais pas à la hauteur. C'est en tout cas l'impression que j'ai eue.

Parfois les impressions peuvent être trompeuses mais bon, j'ai pas eu un très bon feeling avec lui...

Nous verrons bien, je pense quand même avoir bien expliqué le texte, j'ai utilisé pas mal de mots de vocabulaires qui ne font pas spécialement parti du langage courant donc j'espère que ça me vaudra au moins la moyenne !

Et vous alors ???

Posté(e)

je te dirais quand je serai passée. Sur quoi portais ton texte? est ce qu'il t'ont posé des question sur ta vision du métier, ta pratique de l'anglais?

Posté(e)

Quelqu'un du jury 5 en Anglais?

Posté(e)

Pour ma part je n'ai eu aucune question sur la présentation du texte et sur la partie "ouverture, interprétation du texte à titre personnel"

Je suppose que c'est qu'il n'y avait rien à ajouter ;-) (j'espère !!! )

Les questions ont été vraiment très variées, et elles découlaient les unes des autres, j'ai eu l'impression qu'ils me testaient dans tous les domaines qui leur passaient par la tête. (culture, connaissance des systèmes éducatifs, cinéma, angleterre, usa, les jeux auxquels je joue avec mes enfants... )

Je suis sortie de là rouge comme une tomate et avec un mal de tête épouvantable, qu'est ce que c'est intense !

Je n'avais pas passé d'oral depuis mon bac (il y a 13 ans...) ce fut impressionnant ma fois, je suis contente d'avoir fini, mais je panique pour l'eps, il y a définitivement trop de choses à voir... je ne sais pas comment m'y prendre pour réviser. Vous faites comment vous ???

Caroliz, je suis passée juste avant toi, à 14H30, sur le même texte :-)

Posté(e)

En fait, je me suis trompée, moi aussi je passe avec le jury 5 !

Claire57000 quand passes tu ? Moi je passe jeudi à 10H40 je viendrais te raconter si jamais je passe après toi.

Posté(e)

Claire57000 quand passes tu ? Moi je passe jeudi à 10H40 je viendrais te raconter si jamais je passe après toi.

Je passe avant toi donc ce sera moi qui te raconterai :wink:

Posté(e)

Claire :D 57000 quand passes tu ? Moi je passe jeudi à 10H40 je viendrais te raconter si jamais je passe après toi.

Ok alors j'attendrai demain pour avoir de tes nouvelles (vu que tu n'as pas l'air de passer auourd'hui et que c'est avt moi, ça doit être demain ! :D )

Bon, je m'en retourne à mon anglais ... il me tarde d'être à dans deux semaines, ce sera passé !

Posté(e)

Claire :D 57000 quand passes tu ? Moi je passe jeudi à 10H40 je viendrais te raconter si jamais je passe après toi.

Ok alors j'attendrai demain pour avoir de tes nouvelles (vu que tu n'as pas l'air de passer auourd'hui et que c'est avt moi, ça doit être demain ! :D )

Bon, je m'en retourne à mon anglais ... il me tarde d'être à dans deux semaines, ce sera passé !

Coucou!! Je viens de voir les jours où tu passes et j'ai tout pareil ;)

tu passes à quelle heure pour chaque oral?? et quels jury?

on se croisera peut être ;)

Bisous

Posté(e)

Alors jeudi je passe a 10H40, nous ne serons pas loin l'une de l'autre effectivement !! Ce sera avec le jury 5

Mardi 16 pour la course, c'est à 10H05 pour la course :cry: et à 15H30 pour l'entretien avec le jury 4

Et enfin, le meileur pour la fin, 15H10 pour l'oral pro le lundi 22 avec le jury LJ1 !

Puisque je vois que tu as déjà passé le concours, comment ça se passe la course à Tomblaine ? Si quelqu'un m'accompagne il pourra me regarder ? Y'a t'il des endroits pour manger ?

Désolé pour toutes ces questions, c'est le stress qui monte :wacko:

Merci et bisous, bonne reviz'

Posté(e)
Alors jeudi je passe a 10H40, nous ne serons pas loin l'une de l'autre effectivement !! Ce sera avec le jury 5

Mardi 16 pour la course, c'est à 10H05 pour la course :cry: et à 15H30 pour l'entretien avec le jury 4

Et enfin, le meileur pour la fin, 15H10 pour l'oral pro le lundi 22 avec le jury LJ1 !

Puisque je vois que tu as déjà passé le concours, comment ça se passe la course à Tomblaine ? Si quelqu'un m'accompagne il pourra me regarder ? Y'a t'il des endroits pour manger ?

Désolé pour toutes ces questions, c'est le stress qui monte :wacko:

Merci et bisous, bonne reviz'

On ne passera jamais en même temps mais jamais bien loin

moi je passe à 11h10 jeudi l'anglais, l'eps le 16 donc course à 10h45 et oral à 16h30, et enfin oral pro le 22 à 10h45!

alors pour la course, il n'y a pas de soucis tu peux venir avec qq1 et il pourra te regarder et te soutenir ;)

l'an dernier j'avais été m'acheter qq chose ds une boulangerie du coin, j'avais pris la voiture et tourner un peu pour trouver! au pire il y a un auchan pas loin je crois.

moi j'avais attendu dans les gradins du stade jusqu'à l'oral et il faisait super chaud c'était dur dur!!!

:clover: :clover: :clover:

Courage, ne stress pas!!!

PS : tu es née le 14/06?? moi aussiiiiiiiiiiiiiiii :D

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de jeux en EPS pour un cycle 2, dans une séquence d'apprentissage de course en durée???

J'ai besoin de votre aide, svp!!!!!!

Merci bcp!

Bisous