Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas partout pareil donc je voulais vous poser une question. Comment se passe l'entretien après l'exposé? Est-ce qu'on tire une APS au sort et on choisit le cycle, ou alors on tire les deux au sort, ou alors c'est encore un autre système?

Merci :wink:

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je sais que ce n'est pas partout pareil donc je voulais vous poser une question. Comment se passe l'entretien après l'exposé? Est-ce qu'on tire une APS au sort et on choisit le cycle, ou alors on tire les deux au sort, ou alors c'est encore un autre système?

Pour l'entretien d'eps???

l'an dernier je suis passée à l'oral et je n'ai rien tiré au sort, ils posent des questions comme ca sur ce qu'ils veulent...

Posté(e)

Pour l'entretien d'eps???

l'an dernier je suis passée à l'oral et je n'ai rien tiré au sort, ils posent des questions comme ca sur ce qu'ils veulent...

Ah oui pardon, je n'ai pas précisé pour l'EPS.

Donc l'entretien n'est pas ciblé, tu peux avoir des questions de connaissances comme des questions de mise en situation?

Posté(e)

M05aude : Oui oui du 14 juin, heureusement cette année c'est un dimanche, sinon, je peux parier que j'aurai eu une épreuve ce jour là avec la chance que j'ai eu jusque là dans ma scolarité :D

Les gémeaux en force alors !!

plein de :clover::clover::clover: pour demain, ceux qui ont anglais mais aussi ceux qui ouvrent les hostilités pour la course !

Posté(e)

Alors les lorrains, vous en êtes où ?

Pour ma part je suis à fond dans l'oral pro, je passe mardi à la première heure, je bosse en même temps l'EPS qui a lieu vendredi prochain aussi, très peu de temps entre les épreuves pour moi, mais ce n'est pas plus mal.

Mon employeur m'a donné la semaine prochaine, mais je suis allée chez le doc ce matin pour le certif en EPS, il prend ma tension et j'ai... 9 aie c'est pas beaucoup.

Il m'a donné un arrêt pour aujourd'hui et demain, j'ai besoin de repos ( mais ça je le savais ! ) ça tombe plutôt pas mal.

Allez on y est presque !

Courage

Posté(e)

Bonne chance les gens ^^

Posté(e)

Quelqu'un a déjà passé l'EPS?

Posté(e)

Moi j'ai passé l'EPS hier... là je dois me mettre à fond dans l'oral prépro !! Dernière épreuve Jeudi prochain...

8min29 à la course... sinon pas mal de questions sur mon exposé et sur l'EPS en général... Comment organiser une programmation ? le rôle du maitre ? et si j'étais contente de ma prestation lol !!

Off tu passes quoi Mardi ? et avec quel jury ??

Allez courage... on est bientôt en vacances quoi qu'il arrive !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je passe l'oral pré pro et la littérature avec le jury LJ02 à 7h30 donc...

Moi j'aurai tout fini vendredi prochain, il me tarde je suis épuisée.

Posté(e)

Je passe l'oral pré pro et la littérature avec le jury LJ02 à 7h30 donc...

Moi j'aurai tout fini vendredi prochain, il me tarde je suis épuisée.

Oh... même jury que moi... Tu me raconteras ! J'espère qu'il ne s'agit pas du même jury que l'an dernier... j'étais démontée !! Ils m'ont posé plein de questions de grammaire rien à voir avec la littérature, grand moment de solitude... Au moins tu passes à la première heure... c'est pas si mal. Convoquée à 13h moi... ça sera l'heure de la digestion !!

Pareil suis épuisée... mais faut pas lâcher !

Posté(e)

Eh ben les filles...moi aussi je passe avec le jury LJ02 mais le 23...donc vous me raconterez vos expériences !

En sport j'ai jury 5, personne ne l'a?

Posté(e)

Non moi c'est jury 4 pour le sport

Et LJ01 pour l'OP ... Toujours personne avec ces jurys ?

Bonne révisions tout le monde, courage c'est bientot terminé !