Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,Moi j'ai le jury 5 en sport, je passe lundi.

Et en OP, j'ai le jury 1, je passe le 23.

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
Salut,Moi j'ai le jury 5 en sport, je passe lundi.

Et en OP, j'ai le jury 1, je passe le 23.

Je passe également l'eps lundi à 10h et 15h30 l'entretien avec le jury 8 :sad:

Posté(e)
Non moi c'est jury 4 pour le sport

Et LJ01 pour l'OP ... Toujours personne avec ces jurys ?

Bonne révisions tout le monde, courage c'est bientot terminé !

J'ai le même jury que toi pour l'op ,je passe mardi à 16h

Posté(e)
Non moi c'est jury 4 pour le sport

Et LJ01 pour l'OP ... Toujours personne avec ces jurys ?

Bonne révisions tout le monde, courage c'est bientot terminé !

J'ai le même jury que toi pour l'op ,je passe mardi à 16h

Tu passes ce mardi ou celui de la semaine suivante ??

Si c'est le premier, pourras tu me dire ce que tu en as pensé ? Si c'est l'autre, eh bien, c'est moi qui viendrais te raconter ! :wink:

Posté(e)

Dites voir, ceux qui ont déjà passé l'EPS, combien y a t'il de personnes dans le jury ?? Merci, bonnes révisions tout le monde

Posté(e)
Dites voir, ceux qui ont déjà passé l'EPS, combien y a t'il de personnes dans le jury ?? Merci, bonnes révisions tout le monde

L'an dernier ils étaient 2 pour chaque candidats!!! ce sont eux qui te chronomètre pour la course et ils te font passer l'oral l'aprem....

Courage...

Posté(e)

Bon et bien mes sacs sont presque prêts, je pars pour Nancy en fin d'aprem pour aller dormir chez des amis, comme je suis à 130 kms et que je dois être à l'IUFM à 7h00 je me serais levée au milieu de la nuit et je vous dis pas la tête de mort pour l'oral !

Je suis TRES stressée, j'ai peur de tomber sur un texte à la noix, et il y en a...

Mon exposé LJ fait 10mn30 environ, j'ai terminé mes montages pour le jury tout à l'heure, je n'arrête pas de rererererevérifier que j'ai ma convoc, ma carte d'identité etc

Je pense que même s'il me restera encore la danse vendredi matin, je serai hyper soulagée demain à 10h00 !

Bon courage à tout le monde.

Posté(e)
Bon et bien mes sacs sont presque prêts, je pars pour Nancy en fin d'aprem pour aller dormir chez des amis, comme je suis à 130 kms et que je dois être à l'IUFM à 7h00 je me serais levée au milieu de la nuit et je vous dis pas la tête de mort pour l'oral !

Je suis TRES stressée, j'ai peur de tomber sur un texte à la noix, et il y en a...

Mon exposé LJ fait 10mn30 environ, j'ai terminé mes montages pour le jury tout à l'heure, je n'arrête pas de rererererevérifier que j'ai ma convoc, ma carte d'identité etc

Je pense que même s'il me restera encore la danse vendredi matin, je serai hyper soulagée demain à 10h00 !

Pour toi off :clover::clover: tu seras bientot sooulagée !

Pour ceux qui ont passé l'EPS , vous avez eu droit à une montre chronomètre ? Vous en avez vu avec des MP3 ?

J'ai vu que sur certaines acas c'était marqué interdit sur les convocs mais qu'en fait certains les avaient ...

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi... Tu l'as déjà passé ??

L'an dernier j'étais tombé sur un texte sur les sciences... pas si pourri que ça mais ils m'ont cherché sur des trucs trop précis et j'ai pateaugé dans la semoule... surtout que j'avais aucune expérience !!

Par contre en littérature méfie toi... 10min 30 c'est limite trop... ils m'avaient prévenu à 9 min pour que je pense à conclure et j'ai dû zapper une partie parce que j'avais bafouiller dans l'intro, ça va vite de perdre du temps dans la panique !! Il vaut mieux prévoir un exposé à 9 min30...

Je croise les doigts... pour toi et pour moi puisqu'on a le même jury que ça soit pas le même que l'an dernier !!! J'avais deux IEN (deux femmes ) et un conseiller péda...

Courage à toi et respire !!!!!!!!!!!!! Tu auras fait le plus dur demain...

Posté(e)
Pour toi off :clover::clover: tu seras bientot sooulagée !

Pour ceux qui ont passé l'EPS , vous avez eu droit à une montre chronomètre ? Vous en avez vu avec des MP3 ?

J'ai vu que sur certaines acas c'était marqué interdit sur les convocs mais qu'en fait certains les avaient ...

Pour avoir passé l'EPS aujourd'hui, tu as droit à une montre chrono j'en avais une. Par contre relis bien la convoc mais il me semble que le MP3 est interdit. Personne n'en avait aujourd'hui.

Il y a bien 2 personnes par jury, ils chronomètrent le matin, t'annoncent ton temps et tu passes avec eux l'après midi.

Courage !

Posté(e)

Up ! Pas de témoignages d'EPS ou Oral pro?

Faisons vivre ce topic !

Posté(e)

Moi je peux te donner mon témoignage en eps, je suis passée mercredi dernier (le 1er jour). Pour la course, pas de problème étant donné que j'ai fait 5'59 mais l'entretien...bof bof! Ce sont donc les mêmes personnes qui t'ont chronometré le matin pour la course qui te recoivent. Ils sont très neutres et ne laissent rien paraitre sur ce qu'ils pensent. Pour ma part, j'ai eu ce genre de questions:

- Comment motiver un élève qui ne veut pas courir?

- Dans quelle discipline je mets le carnet d'eps?

- Comment faire avoir une allure régulière aux enfants?(course longue)

- Proposition d'une séance en handball (j'en parlais dans l'expo)

- Taux d'encadrement piscine?

- Qu'est-ce que l'agrément?

Maintenant, je vous raconterai mon oral pro + littérature demain car je pense demain à 16h15! Je suis flippée comme jamais!