Marin57 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 jai fini quel bonheur! et quel soulagement je peux offrir des retours sur le jury MU01 en prépro si certains veulent... sinon, l'EPS s'est mal passée donc je préfère ne pas en parler courage à ceux qui passent encore la semaine prochaine, c'est votre dernier week end cauchemardesque, dernière ligne droite!
Aquacrea Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour ! Je vois que tout le monde est dans les oraux, ne vous en faites pas les vacances arrivent très vite !!! Courage ! Quelqu'un est-il passé avec le LJ05? Merci et courage encore!
choupachoup54 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 off, est ce que tu pourrais nous dire comment ça se passe : moi je suis convoquée à 8h jeudi, est ce qu'on passe tout de suite, en groupe ? combien de temps après a-t-on l'entretien ? merci pour tes précisions ! bon repos!
Clai Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 off, est ce que tu pourrais nous dire comment ça se passe : moi je suis convoquée à 8h jeudi, est ce qu'on passe tout de suite, en groupe ? combien de temps après a-t-on l'entretien ?merci pour tes précisions ! bon repos! Ton heure de préparation commencera à 8h. Vous serez une dizaine (le nombre de personnes correspond au nombre de jurys LJ+M+AV), et à 9h, une des personnes de surveillance te conduit à la salle de jury.
choupachoup54 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 oups j'ai oublié de préciser ma question est pou l'eps....
off Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 off, est ce que tu pourrais nous dire comment ça se passe : moi je suis convoquée à 8h jeudi, est ce qu'on passe tout de suite, en groupe ? combien de temps après a-t-on l'entretien ?merci pour tes précisions ! bon repos! Tu auras environ 20-30 mn pour t'échauffer et te repérer dans la salle. Nous sommes par trois, nous dansons les unes après les autres et le jury délibère immédiatement après notre passage (une fille passe, ils délibèrent, la seconde, ils délibèrent... et ainsi de suite). Une fois que les 3 candidates sont passées, nous sommes appelées pour l'entretien dans l'ordre de passage de la chorégraphie, délibération de nouveau et hop la seconde... Voilà, bon courage !
choupachoup54 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 sur la feuille avec la convoc était précisé qu'on pouvait donner au jury un papier pour expliquer la chorégraphie, certaines l'ont elles fait ?
minichoupi Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bon allez, dans deux petites heures je m'en vais pour Nancy, dernier oral mais non le moindre, autant vous dire que je n'en mène pas large pour le moment, tout commence à me faire peur (un mauvais texte, un trou dans mon exposé, pas savoir répondre ...) Bon courage à ceux qui n'ont pas encore finit, j'ai hate d'être à ce soir...
Bisounours34 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bon allez, dans deux petites heures je m'en vais pour Nancy, dernier oral mais non le moindre, autant vous dire que je n'en mène pas large pour le moment, tout commence à me faire peur (un mauvais texte, un trou dans mon exposé, pas savoir répondre ...) Bon courage à ceux qui n'ont pas encore finit, j'ai hate d'être à ce soir... Je comprends très bien l'état dans lequel tu es, je passe demain et je ressens exactement la même chose... Bonne chance en tout cas !!!
Claire57000 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Moi aussi je passe demain. Pu qu'une journée de galère, courage on va s'en sortir !!
m05aude Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Voilà pour moi tout est terminé pour moi.... pas du tout convaincu par ma prestation alos espérons qu'ils seront indulgents :-/!!!! il ne reste plus qu'à attendre maintenant! Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini!!! Bisous
Claire57000 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Quelle chance d'avoir terminé ! Tu es tombée sur quel sujet? Le jury était sympa? Ils sont restés sur ton œuvre?
Messages recommandés