Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c'est terminé pour moi aussi.

J'ai eu un texte sur l'enseignement dans les zones difficiles, je pense que ça a été à peu près coté exposé. Bon, après leur questions je ne sais pas trop quoi en penser, moyen disons.

Pour ce qui est de la LDJ, un peu dégouté, j'ai zappé mes réseaux par manque de temps (je ne sais pas ce que j'ai fichu !) et puis leur questions m'ont enervé !

Ils sont resté pendant 5 min parce que dans mon texte pour ménager le suspense l'auteur met des interjections comme "tatataaaaaa" et ils trouvaient ça étonnant. L'un se demandait pkoi, l'autre se disait qu'il voyait plutot ça au cinéma... Et vous allez pas me croire, vla ti pas que l'IEN se met à chanter la musique d'indiana jones : ta ta ta ta tatatatatata .... j'hallucinais !!! Et l'autre dame IEN qui se met à dire qu'il y a une chanson aussi avec le "tatataaa" alors je lui dit "euh, peut être Renaud non ?" et elle "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaaa" !! :blink:

Je vous jure, je me demandais si c'était une blague, heureusement c'était pendant la dernière minute du temps imparti parce que reprendre derrière ça je sais pas ce que ça aurait donné !

Enfin, c'est finit, me voilà au moins soulagée, plus que 10 jours d'attente. Bonne chance aux derniers, la fin du supplice est proche :lol:

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je t'avais dit que c'était des comiques en LJ01! On se sait pas trop ce que cache cette attitude: de la sympatie, de la moquerie... En tout cas, je suis rassurée qu'ils soient comme ça avec tout le monde.

Posté(e)

Courage!!AIT CONFIANCE EN TOI et tout se passera bien!

Posté(e)
  minichoupi a dit :
Ils sont resté pendant 5 min parce que dans mon texte pour ménager le suspense l'auteur met des interjections comme "tatataaaaaa" et ils trouvaient ça étonnant. L'un se demandait pkoi, l'autre se disait qu'il voyait plutot ça au cinéma... Et vous allez pas me croire, vla ti pas que l'IEN se met à chanter la musique d'indiana jones : ta ta ta ta tatatatatata .... j'hallucinais !!! Et l'autre dame IEN qui se met à dire qu'il y a une chanson aussi avec le "tatataaa" alors je lui dit "euh, peut être Renaud non ?" et elle "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaaa" !! :blink:

Dès que j'ai ton message j'ai su que tu parlais du jury LJ01!!! c'était la même chose pour moi l'an dernier: ils sont restés un temps fou sur la lecture du texte! ils se faisaient des commentaires entre eux , ils riaient.. je me demandais même à des moments : euh .... je suis là moi, c'est mon oral, vous rigolerez après quand je serai dehors!!!

Mais je crois que c'est leur manière d'être et que d'une certaine manière ils te testent aussi comme ça ! et pis ça doit les amuser!!!

enfin bref !! c'est fini maintenant! tu dois etre soulagée!!!!!

profites bien des 10 jours à venir!!!

courage les autres!!! la fin est proche!

Posté(e)

ça y est, terminée pour moi aussi !!!! Soulagée d'en avoir fini !!

Bon courage aux autres !!! Et surtout BONNES VACANCES !!!

Posté(e)

Coucou les lorrains, je fais remonter notre post pour que nous attendions tous ensemble car tout le monde doit avoir fini ou pratiquement non ?!

Bon, de mon coté, je me disais que ça serait court d'attendre 10 jours (j'ai terminé lundi 22) eh bah c'est juste horrible, je retourne les questions de l'OP ou de LJ sans arrêt dans ma tête, je me refais le film et évidemment j'y trouve des défauts, ce qui m'énerve encore plus ... Autrement dit j'attends jeudi prochain avec impatience !!

Ah au mois dans une semaine à la même heure, on sera tout proche du dénouement ...

Posté(e)

Minichoupi... je suis comme toi marre d'attendre !! Je vois que tu es AVS comme moi. Tu vas faire comment pour voir les résultats ? Tu vas attendre 16H30 ? Aller voir sur internet à la récré ? Attendre un texto ???

Je sais pas quoi faire... je vais être dans un état pas possible !!!!

Posté(e)

Hey...

en ce qui me concerne c'est tout pareil je me rappelle de l'oral et je me dis que l'aventure va à nouveau s'arrêter là!!!!

donc l'attente est longue c'est sur mais je préfère me préparer au pire!!!!!

en tout cas bon courage à tous pour cette attente!!

Bisous

Posté(e)

J'attends les résultats de mon master cet aprem normalement.

C'est déjà ça !

De mon côté, l'attente est interminable aussi, j'ai très peur que mes notes ne correspondent pas à ce que j'ai ressentis après chaque épreuve.

Je me suis sentie bien partout, à l'écrit comme à l'oral, mais parfois on se trompe complètement...

Bon allez plus que 7 jours !

Posté(e)
  Loracyne a dit :
Minichoupi... je suis comme toi marre d'attendre !! Je vois que tu es AVS comme moi. Tu vas faire comment pour voir les résultats ? Tu vas attendre 16H30 ? Aller voir sur internet à la récré ? Attendre un texto ???

Je sais pas quoi faire... je vais être dans un état pas possible !!!!

En fait je me suis arrangée pour ne pas y aller l'aprem, je n'y serais que le matin pour ne penser à rien !

Je ne sais pas ce que je ferais à ta place en tout cas, je serais incapable d'attendre 16H30 je crois !

Bon courage à tous en attendant

Posté(e)

Tu t'es arrangée comment ?? Parce que moi aussi j'aurai bien envie de pas y aller... surtout qu'ils vont surement faire des jeux !!! Alors ça sert à rien que je sois là...