minichoupi Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Juste avec l'instit, comme je suis à 50%, j'y vais mardi toute la journée alors que normalement c'est que le matin et comme ça je peux récupérer le jeudi aprem. C'est vrai que la dernière semaine on ne sert pas vraiment lol
Loracyne Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Ah oui d'accord... parce que moi je peux pas faire ça... je suis à 70% donc je suis là les 24h de classe ! Je vais voir quand même...
off Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Plus que 3 jours ! Je suis impatiente, c'est long cette attente ! J'ai eu mon master 1, ça m'a fait bien plaisir, 13 de moyenne, je crois que je n'ai pas eu de si "bons" résultats depuis longtemps. Il me reste 2 jours d'école, jeudi, je reste chez moi, je sais d'avance que je vais être malade toute la matinée... Allez courage, on y est presque !
Scratchy Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ah oui d'accord... parce que moi je peux pas faire ça... je suis à 70% donc je suis là les 24h de classe ! Je vais voir quand même... Coucou je suis également AVS à 75%. En ce qui me concerne je vais attendre 16h30 pour les résultats. Trop peur d'avoir raté. Je préfère donc être toute seule. Je suis allée à l'école après mon oral d'espagnol et comme ça s'est mal passé, j'ai pleuré et tous les gamins m'ont demandé ce que j'avais. Alors je ne tiens pas à le refaire jeudi. Et puis, le temps passera plus vite à l'école. Je ne serai pas toute l'après midi sur internet à me morfondre. Bon courage à tous
minichoupi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Première année que je passe le concours mais je trouve cette attente vraiment interminable ! Il me tarde vraiment maintenant !
Deb0rah Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Pareil pour moi ! Je tourne en rond, je ne pense qu'à ça ! J'ai vraiment hâte d'être fixée !
m05aude Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Demain à la même heure on sera fixé!!!! Moi dans ma tête la réponse est clair, maintenant on ne sait jamais.... on verra demain!!!! H-24..... Bon courage à tous, je croise les doigts pour vous!!!!
lolipope57 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bon courage à tout le monde pour vos résultats demain. je croise les doigts très fort pour vous
choupachoup54 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 n'y a-t-il aucun espoir de voir arriver les résultats en avance ..........???? trooooooooop long ...............!!!!!!
Messages recommandés