Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste avec l'instit, comme je suis à 50%, j'y vais mardi toute la journée alors que normalement c'est que le matin et comme ça je peux récupérer le jeudi aprem. C'est vrai que la dernière semaine on ne sert pas vraiment lol

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah oui d'accord... parce que moi je peux pas faire ça... je suis à 70% donc je suis là les 24h de classe ! Je vais voir quand même...

Posté(e)

Plus que 3 jours !

Je suis impatiente, c'est long cette attente !

J'ai eu mon master 1, ça m'a fait bien plaisir, 13 de moyenne, je crois que je n'ai pas eu de si "bons" résultats depuis longtemps.

Il me reste 2 jours d'école, jeudi, je reste chez moi, je sais d'avance que je vais être malade toute la matinée...

Allez courage, on y est presque !

Posté(e)
Ah oui d'accord... parce que moi je peux pas faire ça... je suis à 70% donc je suis là les 24h de classe ! Je vais voir quand même...

Coucou je suis également AVS à 75%. En ce qui me concerne je vais attendre 16h30 pour les résultats. Trop peur d'avoir raté. Je préfère donc être toute seule. Je suis allée à l'école après mon oral d'espagnol et comme ça s'est mal passé, j'ai pleuré et tous les gamins m'ont demandé ce que j'avais. Alors je ne tiens pas à le refaire jeudi.

Et puis, le temps passera plus vite à l'école. Je ne serai pas toute l'après midi sur internet à me morfondre.

Bon courage à tous

Posté(e)

H-30 pour nous les Lorrains ! :cry:

Posté(e)

Première année que je passe le concours mais je trouve cette attente vraiment interminable ! Il me tarde vraiment maintenant !

Posté(e)

Pareil pour moi ! Je tourne en rond, je ne pense qu'à ça ! J'ai vraiment hâte d'être fixée !

Posté(e)

Demain à la même heure on sera fixé!!!!

Moi dans ma tête la réponse est clair, maintenant on ne sait jamais.... on verra demain!!!!

H-24..... :cry:

Bon courage à tous, je croise les doigts pour vous!!!!

Posté(e)

Je pense à vous, je me revois il y a 2 ans ;)

Posté(e)

Bon courage à tout le monde pour vos résultats demain.

je croise les doigts très fort pour vous

Posté(e)

n'y a-t-il aucun espoir de voir arriver les résultats en avance ..........???? trooooooooop long ...............!!!!!!