Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos messages de soutien ! :wub:

Choupachoup54, je me suis faite la même réflexion que toi mais j'ai vérifié sur le post de l'année dernière et ils n'avaient pas eu les résultats en avance.

D'ailleurs pour l'admissibilité aussi, on a eu les résultats pile poil à 15h.

Ce qui nous fait 21 heures à attendre ! :bleh:

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonne chance à tout le monde ! Vivement que l'on soit fixé !!!!

Posté(e)

Le pire c'est que je fais des statistiques à la c** sans même connaître mes notes de l'écrit, ni de l'oral, ni le seuil...mais j'arrive tjs à tomber sur le même résultat : je ne l'aurai pas!! Une vraie parano.. :blush:

Posté(e)

Voilà, nous sommes le 2 juillet ... Encore 15H d'attente et nous saurons de quoi demain sera fait !

Bon courage à tous pour les dernières heures, je pars me coucher en espérant trouver le sommeil, ce qui permettra de faire passer quelques heures un peu plus vite !

A demain :bye2::clover:

Posté(e)

Si vous êtes tous/toutes dans le même état que moi ça doit pas être joyeux ! :cry:

Posté(e)

Moi je compte passer cette journée sans stresser, de toute façon, les dés sont déjà jetés depuis un bout de temps... :)

Posté(e)

J'ai la boule au ventre et envie de vomir.

Je m'étais jurée de pas stresser, en plus je suis complètement défaitiste mais il y a toujours un espoir c'est terrible...

Posté(e)

Bonjour les lorrains!

je sais que l'attente est interminable ....!! les dernières heures, c'est les pire! on essaie de penser à autre chose mais rien n'y fait.... je me revois l'an dernier .... c'était pas beau à voir!!! ma touche F5 à pris une claque ce jour là!!! :-) en tout cas je suis de tout coeur avec vous !!!

m05aude :wub::wub:

et pour tous les autres!! :wub::wub:

COURAGE la fin est proche!!! elle ne l'a jamais été autant!

Posté(e)

Oui mais c'est pas forcément une belle fin :sad:

On a les notes tout de suite ou par courrier ? Encore un stress supplémentaire car j'ai peur d'être démotivée en voyant des sales notes en oral pro.

Posté(e)
Bonjour les lorrains!

je sais que l'attente est interminable ....!! les dernières heures, c'est les pire! on essaie de penser à autre chose mais rien n'y fait.... je me revois l'an dernier .... c'était pas beau à voir!!! ma touche F5 à pris une claque ce jour là!!! :-) en tout cas je suis de tout coeur avec vous !!!

m05aude :wub::wub:

et pour tous les autres!! :wub::wub:

COURAGE la fin est proche!!! elle ne l'a jamais été autant!

heyyy merci miss...

ton mess m'a fait trop rire, je repense à l'an dernier aussi et je me souviens tous les messages du forum, tout le monde complètement fou, les touche f5 et tt...

cette année je suis bcp plus calme, car je n'y crois pas donc la surprise ne peut que être bonne!!! je suis dans l'était inverse de l'an dernier en fait!!!!

on attend et on verra bien si c positif COOOOOOOOOOOOOOOL sinon ben je m'y suis préparer tte l'année on va dire!!!

en tout cas merci!!! j'espere que pour toi l'année s'est bien passé, et que tu es comblée!!!

plein de bonheur à toi, bisous

Posté(e)

Dans 3h nous serons fixés, j'ai mal au ventre et je ne vais probablement rien mangé à midi !

Courage à tous, nous sommes presque au bout, au pire nous serons déchargé d'un poids et au mieux c'est une super nouvelle !