PhOeBs Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est raté... Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite...
Deb0rah Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Loupé pour moi... Quelqu'un sait quand on reçoit ses notes ? Autre chose, pour redoubler sa PE1, il faut faire une lettre, quelqu'un peut m'indiquer à qui il faut l'envoyer ? Je n'arrive plus à mettre la main sur le papier... Merci. Félicitations aux admis, courage aux non-admis
Loracyne Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui courage aux non-admis... surtout à ceux qui comme moi le passe pour la cinquième fois... Ras le bol, dégoutée, écœurée...
minichoupi Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou tout le monde, désolé pour ceux qui ne sont pas sur la liste, mettez toutes vos forces pour l'an prochain ! Bravo aux autres !! J'ai quelques questions si des ex PE2 lorrains passaient par là : -Quand recoit on les notes ? -Y'a t'il des papiers à remplir ? -A quel moment choisit-on le lieu de stage filé ?
laetig Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou tout le monde, désolé pour ceux qui ne sont pas sur la liste, mettez toutes vos forces pour l'an prochain ! Bravo aux autres !! J'ai quelques questions si des ex PE2 lorrains passaient par là : -Quand recoit on les notes ? Dans la semaine qui suit les résultats. -Y'a t'il des papiers à remplir ? Oui on te demande si tu acceptes la PE2 -A quel moment choisit-on le lieu de stage filé ? tu fais des voeux par internet puis fin août, tu choisiras réellement.
HERODOTE Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bravo à tous les admis!! et plein de courage aux autres Est-ce que quelqu'un connaît les horaires de PE2 à Nancy-Maxéville(à peu près...)
@udrey Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oui courage aux non-admis... surtout à ceux qui comme moi le passe pour la cinquième fois... Ras le bol, dégoutée, écœurée...
PhOeBs Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je viens de recevoir mes notes... Seuil d'admission : 169,35
Loracyne Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Raté à 12 points... c'est vraiment rien... c'est dur dur... Encore plus deg..... Je vais me réveiller de ce cauchemar et voir mon nom sur la liste...
PhOeBs Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Moi aussi... J'ai eu 11 à l'oral pro et 16 en arts visuels ! Je suis contente. Par contre 6 en anglais ! J'ai jamais eu une note aussi pourrie de toute ma vie... Si seulement j'avais pu courir... mais bon avec des si, on referai le monde ! Je ne sais pas si je dois le retenter...
PhilippeC Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Non je n'étais pas à Nancy, comme je suis salariée et que j'ai deux enfants, je ne pouvais pas suivre de cours en présentiel, j'ai donc opté pour le master par correspondance dispensé par la fac où j'ai eu ma licence de la même manière, c'est à dire DIJON.Mes épreuves se sont bien passées, j'ai encore mon mémoire à soutenir en octobre, mais pour le moment le concours compte plus que tout. Pas très animé ce post, tout le monde est à fond dans les révisions, moi j'aime bien faire des petits breaks en venant ici ! Je passe l'anglais lundi aprem et je commence à stresser un peu. Je viens de remarquer aussi que je passais la première le premier jour des épreuves de danse... je suis contente d'être vite débarrassée mais c'est toujours un peu flippant de passer en premier. Je crois que c'est l'oral d'EPS qui me fait le plus peur, il y a tellement de choses à savoir... Bref, je retourne au boulot, bonne continuation à vous ! Bonjour, je suis tombé sur ton message par hasard et je voulais savoir où il fallait se renseigner et comment cela se passe pour passer une licence et/ou un master par correspondance ? moi je suis dans l'académie de Reims et après quelques ratés en 3ème concours je pense qu'il est temps de tenter en externe mais je n'ai pas de licence. Je n'ai jamais fréquenté de fac, donc je ne suis pas très au courant de tout ça. D'avance merci Bonne journée
Messages recommandés