lyli22 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 A 15h, l'année dernière c'était arrivé à 15h pile alors j'espère que cette année sera pareil!! Courage plus qu'une journée à attendre!
maude54 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 A 15h, l'année dernière c'était arrivé à 15h pile alors j'espère que cette année sera pareil!!Courage plus qu'une journée à attendre! Ah je vois aussi que tu es une LC 2008, j'étais 4 rang avt toi...ah c'est rageant d'être arrivé jusque là et se dire qu'on peut ne pas être admissible demain... Personnellement, j'en ai tellement "bavé" psychologiquement avec ce concours que je n'y crois plus beaucoup.... Je le sens pas du tout pour demain...et j'ai un de ces mal de ventre!!!! J'espère que ca marchera pour toi!!!!
lyli22 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Merci c'est gentil mais je n'y crois pas trop non plus....et oui moi aussi ça me met en colère de me dire qu'on est passé tout près du concours l'année dernière!!! Allez on a déjà réussi l'admissibilité une fois on peut le refaire!!
off Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Si vous aviez pris Histoire en majeure, vous pouvez me dire ce que vous avez pensé du sujet de cette année sur le développement durable (dossier) ? Personnellement j'y suis allée "à l'instinct" étant donné que je n'ai pas du tout vu ce thème dans mes cours. De plus j'ai proposé une activité pour des CM2 et j'ai lu je ne sais plus où que c'était plutôt programme CE2... Cela dit, le développement durable est abordé tout au long du cycle 3 alors je me dis que si ma séance vaut le coup et que j'ai bien cerné les enjeux scientifiques alors pourquoi pas? Bref j'ai peeeeuuuuuuuuuur de revivre mon cauchemar de l'an dernier, j'avais un bon pressentiment après les épreuves et j'ai eu des taules alors cette année je ne me suis pas du tout prononcée, plus que 24h environ allez !
Marin57 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 je me joins à vous, la peur au ventre... Dans moins d'une journée nous seron bel et bien fixés.... L'aventure va t-elle continuer?? j'ai passé le CRPE pour la première fois cette année en le préparant à l'IUFM de Metz plus les jours passent et moins j'y crois... vivement le verdict, l'attente est trop longue Quant à mes oraux, ils sont pour l'instant loin d'être près. Les exposés ne sont pas bouclés, et les cours pour l'oral d'entretien ne sont pas assimillés... aie aie Bonne chance à tous!
maude54 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Si vous aviez pris Histoire en majeure, vous pouvez me dire ce que vous avez pensé du sujet de cette année sur le développement durable (dossier) ?Personnellement j'y suis allée "à l'instinct" étant donné que je n'ai pas du tout vu ce thème dans mes cours. De plus j'ai proposé une activité pour des CM2 et j'ai lu je ne sais plus où que c'était plutôt programme CE2... Cela dit, le développement durable est abordé tout au long du cycle 3 alors je me dis que si ma séance vaut le coup et que j'ai bien cerné les enjeux scientifiques alors pourquoi pas? Bref j'ai peeeeuuuuuuuuuur de revivre mon cauchemar de l'an dernier, j'avais un bon pressentiment après les épreuves et j'ai eu des taules alors cette année je ne me suis pas du tout prononcée, plus que 24h environ allez ! Pour le sujet d'histoire-géo, pareil j'y suis aussi allé à l'instinct...les deux années précédentes, je n'ai eu que 10 (avec les sciences) pas bien récompensé, je trouve, pour le travail fourni! Cette année, j'ai fait carrément autre chose, je me suis davantage projeter en future PE avec ma classe à moi...après je ne sais pas du tout si cette méthode "made in moi" va plaire!!!! Allez, demain à cette heure ci on sera fixé! Croisons les doigts!
off Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 Un petit up ! Dormi 5 heures, j'ai rêvé des résultats, et là j'ai un mal de ventre :-/ Allez plus que quelques malheureuses heures !
maude54 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 mal au ventre aussi.... je bosse toute la journée, j'y penserais peut-être moins! croisons les doigts!!!!
auroregangloff Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Un petit up !Dormi 5 heures, j'ai rêvé des résultats, et là j'ai un mal de ventre :-/ Allez plus que quelques malheureuses heures ! pareil j'arrête pas de regarder s'ils sont déjà en ligne, mais non.
jewel626 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 salut bah tout comme vous ça fait 2 jours que j arrete pas d aller sur le site pour voir s ils sont deja mis en ligne et ça fait 2 nuits que je ne dors pas ou peu
lyli22 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Pareil j'ai très mal dormi et j'ai rêvé des résultats toute la nuit!! j'ai rêvé que le site qui était inscrit sur la convocation était faux et qu'il fallait aller sur le site de Mickey qui ne marchait pas lui non plus Pour vous dire que j'ai besoin de savoir!!!!!
Messages recommandés