auroregangloff Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 J'ai la page de publinet ouverte et je fais F5 toutes les 2 minutes.
maude54 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 J'ai la page de publinet ouverte et je fais F5 toutes les 2 minutes. Pareil, j'espérais que cette année ils aient un élan de bonté et qu'ils nous mettraient les résultats un peu avt mais non.... Ca va être dur dur car à 15h je serais à l'école et il faudra donc que j'attende 16h!
auroregangloff Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 maude tu auras ptet un affichage dans ton iufm et tout le monde se lèvera en coeur pr consulter les résultats... jvois vraiment pas pquoi ils disent 15H, drôle d'horaire. J'espère qque chose à 14H après leur pause midi...
maude54 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 maude tu auras ptet un affichage dans ton iufm et tout le monde se lèvera en coeur pr consulter les résultats...jvois vraiment pas pquoi ils disent 15H, drôle d'horaire. J'espère qque chose à 14H après leur pause midi... Non je suis pa sà l'iufm, en fait je suis AVS donc je serais vrt à l'école! Mais bon peut être que j'irai voir sur le net à l'école car j'avoue que j'en peux plus d'attendre!
auroregangloff Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 maude tu auras ptet un affichage dans ton iufm et tout le monde se lèvera en coeur pr consulter les résultats...jvois vraiment pas pquoi ils disent 15H, drôle d'horaire. J'espère qque chose à 14H après leur pause midi... Non je suis pa sà l'iufm, en fait je suis AVS donc je serais vrt à l'école! Mais bon peut être que j'irai voir sur le net à l'école car j'avoue que j'en peux plus d'attendre! mais ouai! ils te laisseront surement regarder à la récré ou pendant la classe
maude54 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 maude tu auras ptet un affichage dans ton iufm et tout le monde se lèvera en coeur pr consulter les résultats...jvois vraiment pas pquoi ils disent 15H, drôle d'horaire. J'espère qque chose à 14H après leur pause midi... Non je suis pa sà l'iufm, en fait je suis AVS donc je serais vrt à l'école! Mais bon peut être que j'irai voir sur le net à l'école car j'avoue que j'en peux plus d'attendre! mais ouai! ils te laisseront surement regarder à la récré ou pendant la classe Bon allez j'y vais! bon courage et M....!!!!!
Petitegigi Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bon courage à tous dans cette horrible attente... Je sais ce que vous pouvez endurer en ce moment, je suis passée par là l'année dernière. Gardez espoir, et si c'est tout bon, ne relâchez rien jusqu'au bout ! Bisous à tous et plein de :clover: :clover:
off Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 Moi je reste à la maison cet aprem, mon fils a une angine. Je n'arrive pas à me concentrer pour bosser mes partiels de master qui commencent dans...3 jours. Tout le monde attend de mes nouvelles, je reçois des sms, des coups de fil, c'est INTENABLE ! M**** à vous !
jewel626 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffff
maude54 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 j'ai réussi à m'eclipser...ils sont en sport mais tjrs pas de résultats!!!
Messages recommandés