Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai la page de publinet ouverte et je fais F5 toutes les 2 minutes.

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• off

40

• minichoupi

34

• Claire57000

25

• m05aude

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai la page de publinet ouverte et je fais F5 toutes les 2 minutes.

Pareil, j'espérais que cette année ils aient un élan de bonté et qu'ils nous mettraient les résultats un peu avt mais non....

Ca va être dur dur car à 15h je serais à l'école et il faudra donc que j'attende 16h!

Posté(e)

maude tu auras ptet un affichage dans ton iufm et tout le monde se lèvera en coeur pr consulter les résultats...

jvois vraiment pas pquoi ils disent 15H, drôle d'horaire. J'espère qque chose à 14H après leur pause midi...

Posté(e)
maude tu auras ptet un affichage dans ton iufm et tout le monde se lèvera en coeur pr consulter les résultats...

jvois vraiment pas pquoi ils disent 15H, drôle d'horaire. J'espère qque chose à 14H après leur pause midi...

Non je suis pa sà l'iufm, en fait je suis AVS donc je serais vrt à l'école!

Mais bon peut être que j'irai voir sur le net à l'école car j'avoue que j'en peux plus d'attendre!

Posté(e)

Mais bon peut être que j'irai voir sur le net à l'école car j'avoue que j'en peux plus d'attendre!

mais ouai! ils te laisseront surement regarder à la récré ou pendant la classe :)

Posté(e)

mais ouai! ils te laisseront surement regarder à la récré ou pendant la classe :)

Bon allez j'y vais!

bon courage et M....!!!!!

Posté(e)

de même!

Posté(e)

dans 1H30 on sera fixé !

Posté(e)

Bon courage à tous dans cette horrible attente...

Je sais ce que vous pouvez endurer en ce moment, je suis passée par là l'année dernière.

Gardez espoir, et si c'est tout bon, ne relâchez rien jusqu'au bout !

Bisous à tous :wub: et plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Moi je reste à la maison cet aprem, mon fils a une angine.

Je n'arrive pas à me concentrer pour bosser mes partiels de master qui commencent dans...3 jours.

Tout le monde attend de mes nouvelles, je reçois des sms, des coups de fil, c'est INTENABLE !

M**** à vous !

Posté(e)

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

fffffffffffffffffffff

Posté(e)

j'ai réussi à m'eclipser...ils sont en sport mais tjrs pas de résultats!!!