auroregangloff Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 pour faire passer le temps j'ai regardé un dvd documentaire "mémoires d'école". j'avais les larmes en me disant "peut etre je ne connaitrais jamais la joie d etre une maitresse" je me suis quand même levée 3 fois pr verifier que yavait les résultats en avance...
off Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 Bon dans 5 minutes je les considère comme définitivement en retard !
Sevea Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Alors, alors????????? Krystalline??????????? (Tu as vu, je te traques sur Internet!! Enfin, j'espère que je ne me trompe pas de Krystalline non plus... )
darling Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Alors, alors?????????Krystalline??????????? (Tu as vu, je te traques sur Internet!! Enfin, j'espère que je ne me trompe pas de Krystalline non plus... ) Non tu ne te trompes pas... tu la traques et pendant ce temps tu ne révises pô !
Sevea Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Looooooooooooool!!!!!!!! Heureusement, j'ai reconnu ton avatar à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés