dinesnes Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 C'est raté pour moi! Je vous souhaite bonne continuation...
maude54 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 C'est raté pour moi...je suis échoeurée... Après deux admissions (LC l'an passé), même pas admissible auj...
karimadu57 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Raté pour moi aussi, je pense pas le repasser dans l'académie...
minichoupi Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 J'ai compté 479 admissibles pour en gros 1600 présents Plein de courage à ceux pour qui ce n'est pas bon, il vous reste l'an prochain, alors prenez le temps de vous reprendre, de vous reposer et repartez gagnant pour l'an prochain. Vous pourriez nous donner le seuil d'admissibilité lorsque vous aurez reçu vos notes svp ? Si ce n'est pas trop abusé ...
lyli22 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Raté pour moi également... Je suis dégoutée! si près du but l'année dernière et là même pas capable de franchir la première étape!
Claire57000 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Ils en ont pris moins que d'hab? Ca fait du 30% sur le nombre d'inscrits à priori non?
estopa57 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Ils en ont pris moins que d'hab? Ca fait du 30% sur le nombre d'inscrits à priori non? il ne prennent pas le pourcentage sur le nombre d'inscrits mais sur le nombre de postes.... il y a 238 postes donc ils prennent le double donc 476... et là si minichoupi a compté 479 c'est bon! ils auraient pu pousser jusqu'à 500 .... enfin bon! à fond pour les oraux maintenant... pour les autres.... je sais ce que s'est ... il faut un peu de temps maintenant pour digérer! karima
Choupette57 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je suis admissible !!! Me voilà soulagée !! Je savoure l'instant présent !!!
Claire57000 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Ils en ont pris moins que d'hab? Ca fait du 30% sur le nombre d'inscrits à priori non? il ne prennent pas le pourcentage sur le nombre d'inscrits mais sur le nombre de postes.... il y a 238 postes donc ils prennent le double donc 476... et là si minichoupi a compté 479 c'est bon! ils auraient pu pousser jusqu'à 500 .... enfin bon! à fond pour les oraux maintenant... pour les autres.... je sais ce que s'est ... il faut un peu de temps maintenant pour digérer! karima Ah merci pour la précision, je suis quiche
krystalline Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 raté pour moi, je le sentais de toute façon... Bon courage pour la suite pour ceux qui le sont! Donnez vous à fond ! maintenant, j'ai hate de recevoir mes notes... Enfin, l'an prochain je m'y remettrai vraiment, pas comme cette année, où je n'avais rien rien rien bossé...
Messages recommandés