Loulou9 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Je vais surement choisir cap maths cp pour la rentrée mais j'ai vu qu'en début d'année, il fallait des gommettes... Quel genre de gommettes commandez-vous et combien ? Y a-t-il d'autres choses à commander pour le reste de l'année ? Merci !
bloupbloup Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Il te faut des gommettes rondes de taille moyenne je ne sais plus exactement combien, il en faut aussi pour quelques séances dans l'année, à chaque fois que l'on travaille avec les ziglotrons. J'achète chaque année un lot de gommettes rondes et ça suffit amplement. Pas d'autre matériel particulier, je ne crois pas...
Aurèle68 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 J'ai pris de toutes petites gommettes (environ 7 mm de diamètre), et j'en ai un gros stock! C'est utile pour le travail avec les ziglotrons et... autre chose dont je ne me souviens plus! Sinon, j'ai eu besoin d'enveloppes et j'ai remplacé les "objets" demandés dans le guide du maître par des trombones (pour les groupements par 10).
Messages recommandés