LILOU2BX Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour, Merci Catline pour ta reponse. En fait j'ai un peu réfléchi sur un thème. Merci
Anwamanë Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, J'ai choisi arts visuels aussi et je pense préparer une production personnelle aussi. Je suis partie d'un thème aussi.
del-25-08-11 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai choisi l'épreuve d'Arts visuels sans avoir suivi d'études d'art. Je me suis régalée, j'ai appris énormément de choses cette année. On brasse vraiment toutes les époques, les styles et les cultures. Tu as un tas de bouquins pour t'aider. Travailler cette épreuve a vraiment été ma bouffée d'oxygène cette année (on sort des sentiers battus, c'est largement moins scolaire que les autres épreuves et bien plus profond) ! Certes, l'exercice de transposition à l'école est bien plus difficile qu'en littérature de jeunesse (car les bouquins sont écrits pour les enfants, ce qui n'est pas le cas des œuvres d'art) mais bien plus enrichissant (ça permet d'avoir une certaine souplesse et adaptation, élaborer des projets, etc). Bref, si tu es curieuse de nature et intéressée par la culture, lance-toi ! Ça t'aidera également pour l'histoire-géo ! Bonjour, quels sont les bouquins qui t'ont aidé justement?
Messages recommandés