ManuKa Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour, j'ai reçu mes notes, elles sont fidèles à ce que je m'en faisais sauf une, l'histoire-géo, c'est ce que je pensais avoir le plus réussi, j'ai gratté et j'ai pas du tout eu l'impression d'avoir fait hors sujet. J'ai eu 4,5 sur 14 !! J'aimerais obtenir ma copie, comment est-ce possible ? Merci de votre aide.
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Dans quelle académie ? Normalement, tu peux demander ta copie ET le procès verbal de note éliminatoire, à partir de septembre à la division des examens et concours. Regarde sur le site de ton académie, ça doit être précisé. Cela dit, pour l'avoir demandé en 2006, sur ma copie, le 04/14 en Sciences et le 00 en HG. Sur le PV de note éliminatoire "connaissances trop justes en sciences et en didactique". Avec ça, j'étais bien avancée ...
meriem7533 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,j'ai reçu mes notes, elles sont fidèles à ce que je m'en faisais sauf une, l'histoire-géo, c'est ce que je pensais avoir le plus réussi, j'ai gratté et j'ai pas du tout eu l'impression d'avoir fait hors sujet. J'ai eu 4,5 sur 14 !! J'aimerais obtenir ma copie, comment est-ce possible ? Merci de votre aide. Effectivement comme l'a dit véro ta copie ne t'aidera surement pas à comprendre ta note, une amie l'avait demandé et yavait aucune annotation rien qui puisse te permettre de comprendre le pourquoi du comment. Par contre elle avait demandé à notre prof d'iufm d'y jeter un coup d'oeil et de lui expliquer ce qui n'allait pas dc si tu as un prof sympa tu peux toujours tenter
lysou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Salut Manu ! Je ne comprends pas non plus ma note d'histoire-géo (5/14) ! (Par contre, je suis contente de mes notes de français et de mineure) En revanche, les maths, bah c'est pas terrible lol ! Mais pas contre, l'histoire-géo c'est une grosse suprise, je pensais m'en être bien tirée. Je pense demander ma copie aussi. On se tient au courant, En tous cas, je suis sincèrement déçue pour toi. Lache pas l'affaire, je suis sûre que tu feras un très bon prof des écoles l'an prochain a+ Anne-Lyse
TOMALINE61 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour! Je suis étonnée! Dans quelle acadélie êtes vous? Je pensais qu'on ne recevait ses notes qu'après les résultats de l'admission, soit en Juillet.... Je ne suis pas admissible. C'était ma 1ère tentative, alors j'ai l'intention de recommencer. Mais j'ai hâte d'avoir mes notes, pour savoir si je dois déprimer encore plus ou au contraire raccrocher les wagons et repartir... En tout cas, courage à tous....
Invité Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Seuls ceux qui ne sont pas admissibles reçoivent leurs notes. Pour les autres, ce n'est qu'en juillet, histoire de garder un peu la pression.
mistinguette28 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 En fait ça dépend de l'académie. L'année dernière j'ai passé le concours à caen, je n'étais pas admissible et je n'ai eu mes notes qu'en juillet. Je ne vous raconte même pas l'angoisse avec toutes les questions que je me suis posées en attendant mes notes, c'était encore pire que d'attendre les résultats.
Messages recommandés