Aller au contenu

résultats des écrits dans l'académie de poitiers


muriel46mr

vous le sentez comment  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bonjour,

je dois être un peu bête :blush: mais je trouve pas à quel endroit seront les résultats demain.quelqu'un aurait l'adresse exacte?

et puis il parait que parfois il y sont plus tôt (qqun a des infos là-dessus?)

sinon quelle intuition pour vous? plutôt positif ou négatif?

moi je n'arrive pas à me fixer... au début je le sentais pas :cry: et puis en attendant je ne peux m'empêcher d'espérer... :idontno:

ces derniers jours sont tellement longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelea

    5

  • nach

    3

  • muriel46mr

    3

  • bouliecr

    3

Membres les plus actifs

bonjour,

je dois être un peu bête :blush: mais je trouve pas à quel endroit seront les résultats demain.quelqu'un aurait l'adresse exacte?

et puis il parait que parfois il y sont plus tôt (qqun a des infos là-dessus?)

sinon quelle intuition pour vous? plutôt positif ou négatif?

moi je n'arrive pas à me fixer... au début je le sentais pas :cry: et puis en attendant je ne peux m'empêcher d'espérer... :idontno:

ces derniers jours sont tellement longs...

Bonjour,

Alors les résultats seront sur le site www.ac-poitiers.fr dans la rubrique concours. J'espèrais aussi qu'ils y soient plus tôt mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.

Comme tu dis ces derniers jours d'attente sont longs! Et moi c'est pareil je ne sais pas trop quoi en penser...je dirais plutôt que je ne l'ai pas réussi mais au fond de moi j'espère encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'attente est très dure et même si je n'y crois pas tellement, je regarde toutes les 30 minutes...

oui très duuurr....

je regarde toutes les 5 minutes..c'est horrible...j'aimerais tant être fixée....

sinon merci pour l'adresse à toutes les deux. C'était bien la bonne que j'avais....

bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'attente est très dure et même si je n'y crois pas tellement, je regarde toutes les 30 minutes...

oui très duuurr....

je regarde toutes les 5 minutes..c'est horrible...j'aimerais tant être fixée....

sinon merci pour l'adresse à toutes les deux. C'était bien la bonne que j'avais....

bonne chance à tous!

orime est un garçon ! :D

J'aurais mieux fait d'aller en cours, j'avais anglais ce matin, ça m'aurait occupée et ça m'aurait fait penser à autre chose en attendant les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, :cry:

Qu'enfin je sache si je suis en vacances ou non :angel_not:

Je croise les doigts pour toi Mumu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis en vacances ^^'

Je suis étonnée de voir que si peu sont pris en admissibilité quand même. Dans ma classe j'en dénombre 5 !?

C'est vraiment très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de voir que si peu sont pris en admissibilité quand même. Dans ma classe j'en dénombre 5 !?

C'est vraiment très peu.

Pour moi c'est bon :) ya plus qu'à! merci aelea! (j'espère que tu 'es pas trop déçue mais tu m'avais bien dit que tu ne le voulais pas vraiment cette année...)

dans ma classe on est 8 alors qu'il n'y avait quasi que des redoublants qui étaient tous passés à l'oral l'année dernière...dur !

c'est horrible tous les gens qui le mérite et qui n'iront pas...et ceux qui ne le méritent pas et qui y sont...

courage à ceux qui ne l'ont pas...pas de mots adaptés pour cette injustice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut que je fasse une lettre de motivation pour redoubler, charmant comme système.

Encore félicitations Muriel !

Et courage à tout ceux qui ne sont pas pris et qui ont le moral en berne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre classe (PE1A Niort), seulement 7 admissibles dont 6 l'ayant déja passé.

C'est vraiment très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi c'est bon, je pense fort à tout ceux qui n'ont pas eut cette chance et particuliérement a bulles

ne perdes pas espoir l'an prochain ce sera vous

nous sommes seulement 41 admissible à l'iufm de niort

avez vous le détail des classes?

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...