Aller au contenu

résultats des écrits dans l'académie de poitiers


muriel46mr

vous le sentez comment  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On a plus de chance en pe1 C à Niort : 14 admissibles

Comment sais-tu qu'il y a 41 admissibles à Niort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelea

    5

  • nach

    3

  • muriel46mr

    3

  • bouliecr

    3

Membres les plus actifs

47 admissibles à Angoulême !

7 en PE1 D, mumu, tu dis 8 et toi aelea, 5 !! les C et les E ont du cartonner alors ....

vous avez vu le seuil d'admissibilité ? 98 !! hallucinant !! les oraux vont être chaud !!

et bien d'accord avec toi mumu : ça fait chier de voir que certains n'ont pas réussi alors qu'ils sont fait pour ce métier, alors que d'autres à qui je ne confirais même pas mon chat sont là.... (je ne citerai pas de noms...)

mumu super contente pour toi !!! élodie me l'avait dit hier, donc j'en profite pour te faire un gros bisou ! à lundi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je veux des noms, à qui ne confierais tu pas tes chats ? =)

C'est clair que les deux autres classes ont vraiment cartonné dans ce cas là :s

*comprend pas*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 12 admissibles dans la classe PE1 E d'Angoulême. Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 12 admissibles dans la classe PE1 E d'Angoulême. Voili voilou

Et bien !

Bravo à votre classe ! Tu en es ?

18 admissibles dans une classe à Niort... ça fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 12 admissibles dans la classe PE1 E d'Angoulême. Voili voilou

Et bien !

Bravo à votre classe ! Tu en es ?

18 admissibles dans une classe à Niort... ça fait rêver...

Malheureusement non... donc revirement de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelbiggrin:

bon bein pour moi c bon aussi!

je suis à la rochelle et dans ma classe on a été 22 à etre reçus!!

c énorme! et à l'iufm 82 reçus .

félicitations à tous et les autres ne vous découragez pas ! votre tour va venir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache, super la rochelle !!!!!

Pff, sérieux, je pense qu'il y a des questions à se poser sur la préparation au concours. Je n'imagine même pas les résultats si le seuil avait été plus élevé comme dans le sud ...

Et puis, ce n'est pas comme si on partait avec de l'avance pour les oraux : nous on n'est pas du tout préparé pour l'OP : pas de cours thérorique, juste quelques entrainements sur dossier depuis septembre mais ça nous avance pas trop car pas d'explications !

En EPS, on a commencé à parler de l'exposé après les écrits, donc pour la plupart il est loin d'être terminé. Pour les APSA, j'en parle pas, on a eu notre dernier cours et on ne savait toujours pas ce qu'ils attendaient exactement à l'oral. Aucun support papier sur les différentes activités, c'est à nous de les trouver (mais les livres à la médiathèque ne sont pas récents ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, c'est pas mieux sur Angoulême !!! d'ailleurs au début de ton message, j'ai cru que c'était quelqu'un d'Angoulême qui écrivait.... mais tu es bien de Niort ? je ne me trompe pas ???

Bref, chez nous c'est pile poil pareil... d'ailleurs t'es sûr de pas être sur l'IUFM d'Angoulême :lol:

si on se réveille pas, on va se faire griller les 150 postes par La Rochelle et Poitiers...d'ailleurs ils sont combien d'admissibles sur Poitiers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Poitiers 60 admissibles seulement c'est pas génial. Dans mon groupe on est quasiement tous des Histoire géo majeure bizar bizar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas clair mon truc tous des Histoire géo majeure à pas l'avoir eu!! des copines m'ont dit qu'ils ont privilégié les scientifiques ça donne quoi pour vous? si c'est le cas je suis ecoeurée de ce système. Après deux échecs, je sais pas si je vasi le repasser dans l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...