chichoune63 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour l'académie de Créteil. Je suis convoquée pour l'épreuve de danse le jeudi 28 mai à 14h50. Je voulais savoir combien de temps il fallait compter en réalité. C'est pour prendre mon billet de train. Est ce que je vais passer tout de suite à 14h50? Merci pour votre réponse
odiron Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Et bien si ça se passe comme à Nantes, on arrive tous en même temps (un petite vingtaine) et puis une liste est affichée qui nous spécifie exactement à quelle heure on passe: Du coup, tu peux être sortie en 45min ou après plus de deux heures...
Carla1978 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Quelqu'un a-t-il passé la danse à Créteil aujourd'hui? IUFM de Bonneuil.. Comme cela se passe t-il? A-t-on une salle pour s'échauffer et s'entraîner avant de passer? Est-ce-que quelqu'un connaît le revêtement de la salle? Merci et bon courage à toutes et à tous!!
leti007 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut, je passe la danse demain à l'IUFM de Bonneuil et je voulais savoir si certain d'entre vous savait un peu comment ca se passe??? J'ai été convoqué à 9h40, mais je suppose ke je ne serai pas la seule, vous savez combien on est par groupe? Et en ce qui concerne ma musique je l'ai gravée sur un CD RW vous penser ke leur matériel va le lire??? et enfin savez vous si il faut saluer à la fin de notre prestation? Merci d'avance pour vos réponses.
minimina Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut,je passe la danse demain à l'IUFM de Bonneuil et je voulais savoir si certain d'entre vous savait un peu comment ca se passe??? J'ai été convoqué à 9h40, mais je suppose ke je ne serai pas la seule, vous savez combien on est par groupe? Et en ce qui concerne ma musique je l'ai gravée sur un CD RW vous penser ke leur matériel va le lire??? et enfin savez vous si il faut saluer à la fin de notre prestation? Merci d'avance pour vos réponses. lannée derniere je l'avais gravé sur un cd rw et ca a été lu donc pas de soucis la dessus cela dit jai tout de meme pris mon poste au cas ou!!
Anais23 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut. Je viens de passer la danse à Bonneuil. Je vous explique comment ça se passe: il faut attendre devant l'entrée du gymnase qui est dans l'enceinte de l'IUFM (très facile à trouver). Quelqu'un vient vous chercher là 20 minutes avant l'heure écrite sur votre convoc. Vous êtes alors 12. Vous donnez votre certif et votre carte d'identité, vous allez vous changer au vestiaire. Vous pouvez vous échauffer, je dirais 15 grosses minutes, peut-être 20. Ca suffit en tout cas. Quelqu'un vient alors chercher un groupe de 6 pour passer dans la salle de danse. Les 6 autres passent dans le gymnase. Ils ont matérialiser par du gros scotch la surface (9 sur 11). Ils essaient vos CD. Il semblerait qu'ils prennent les mp3 aussi. Puis vous passez dans l'ordre qu'on vous a dit quand on a pris vos cd. Je lis sur mon cd "CD-R" donc je sais pas si ça vous avance. En tout cas, il n'y a eu de problème pour personne dans mon groupe à ce niveau là. Je suis passée dans le gymnase donc je ne sais pas comment est le sol de la salle de danse. Le gymnase comme dans un gymnase. Vous regardez les prestations des 6 autres personnes et vous partez. Bonne chance. L'épreuve de danse c'est cool par rapport aux autres selon moi.
leti007 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut,je passe la danse demain à l'IUFM de Bonneuil et je voulais savoir si certain d'entre vous savait un peu comment ca se passe??? J'ai été convoqué à 9h40, mais je suppose ke je ne serai pas la seule, vous savez combien on est par groupe? Et en ce qui concerne ma musique je l'ai gravée sur un CD RW vous penser ke leur matériel va le lire??? et enfin savez vous si il faut saluer à la fin de notre prestation? Merci d'avance pour vos réponses. lannée derniere je l'avais gravé sur un cd rw et ca a été lu donc pas de soucis la dessus cela dit jai tout de meme pris mon poste au cas ou!! merci beaucoup pour ta réponse elle me rassure!!!! Moi aussi j'ai prévu un post au cas où!! lol
chichoune63 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 9 sur 11 ............ oua mais je suis en stress car moi je croyais que c'était du 9 x 4 enfin .... je passe à 14h50 cet après midi alors on verra !!!!!!!
Messages recommandés