indy87 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Salut, Je voulais savoir quand sont les résultats à lyon. Nous, à Clermont c'est le 25, bientôt bientôt... Courage à tous dans cette attente, Merci d'avance pour vos réponses !
anelia Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Salut,Je voulais savoir quand sont les résultats à lyon. Nous, à Clermont c'est le 25, bientôt bientôt... Courage à tous dans cette attente, Merci d'avance pour vos réponses ! 2 juin
Ophelia Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Salut,Je voulais savoir quand sont les résultats à lyon. Nous, à Clermont c'est le 25, bientôt bientôt... Courage à tous dans cette attente, Merci d'avance pour vos réponses ! 2 juin Ouais on a le temps d'attendre
TiteLilie Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Salut,Je voulais savoir quand sont les résultats à lyon. Nous, à Clermont c'est le 25, bientôt bientôt... Courage à tous dans cette attente, Merci d'avance pour vos réponses ! 2 juin Ouais on a le temps d'attendre Je viens de croiser une ancienne prof à moi qui corrige les copies : 3000 orésents, entre 700 et 800 pris aux oraux . L'an dernier 2200 présents et 1100 aux oraux. Soit disant pour moins payer le jury à l'oral, on écrème beaucoup aux oraux C'est pas les boules que j'ai là, c'est pire...
raftafari Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Salut,Je voulais savoir quand sont les résultats à lyon. Nous, à Clermont c'est le 25, bientôt bientôt... Courage à tous dans cette attente, Merci d'avance pour vos réponses ! 2 juin Hello, Une amie m'a dit qu'elle avait déjà eu les résultats pour les écrits. On parle bien du 2 juin pour les résultats d'admissibilité du CRPE externe? A ce moment là, cela voudrait dire qu'elle a menti
véro42 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Salut,Je voulais savoir quand sont les résultats à lyon. Nous, à Clermont c'est le 25, bientôt bientôt... Courage à tous dans cette attente, Merci d'avance pour vos réponses ! 2 juin Hello, Une amie m'a dit qu'elle avait déjà eu les résultats pour les écrits. On parle bien du 2 juin pour les résultats d'admissibilité du CRPE externe? A ce moment là, cela voudrait dire qu'elle a menti Je epnse qu'elle l'a passée dans le privé,les résultats sont tombés hier!
TiteLilie Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Salut,Je voulais savoir quand sont les résultats à lyon. Nous, à Clermont c'est le 25, bientôt bientôt... Courage à tous dans cette attente, Merci d'avance pour vos réponses ! 2 juin Hello, Une amie m'a dit qu'elle avait déjà eu les résultats pour les écrits. On parle bien du 2 juin pour les résultats d'admissibilité du CRPE externe? A ce moment là, cela voudrait dire qu'elle a menti Oui l'externe privé tombé hier Je epnse qu'elle l'a passée dans le privé,les résultats sont tombés hier!
Messages recommandés