madom Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 C'est vrai que c'est vraiment strange....... tu ne connaissais personne qui le passait aussi???? Parce qu'en générale c'est le seul sujet de conversation que l'on connaisse à cette période de l'année...........................................
Floredelouest Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Et si on fermait le sujet ? Si troll....autant ne pas continuer Si pas troll, elle a eu sa réponse
tichaton Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai une copine qui un année n'avait pas reçu sa convoc en temps et heure (partie dans une entreprise dans un autre département, va savoir pourquoi). Bref, elle a appelé le rectorat qui lui a promis un fax de sa convoc (jamais reçu). Heureusement, que l'entreprise a eu la bonne idée d'ouvrir le courrier et de voir ce que c'était pour lui réexpédier. Enfin, tout ça pour dire que je suis à peu près d'accord avec tt le monde ici: quand on passe ce genre de concours, on se renseigne sur les dates et si pas de convoc, on S'AFFOLE !!!!!
nayou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai une copine qui un année n'avait pas reçu sa convoc en temps et heure (partie dans une entreprise dans un autre département, va savoir pourquoi). Bref, elle a appelé le rectorat qui lui a promis un fax de sa convoc (jamais reçu). Heureusement, que l'entreprise a eu la bonne idée d'ouvrir le courrier et de voir ce que c'était pour lui réexpédier.Enfin, tout ça pour dire que je suis à peu près d'accord avec tt le monde ici: quand on passe ce genre de concours, on se renseigne sur les dates et si pas de convoc, on S'AFFOLE !!!!! c est sure ! un peu de stress ca fait pas de mal des fois
naw Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 meme si tu appelles le rectorat, pour eux la lettre est partie le 9 donc ils ne pourront rien pour toi. De plus c est un peu bizarre cette histoire de pas connaitre les dates du concours pour quelqu un qui a travaillé sérieusement Je suis d'accord que mon histoire parait bizarre mais c'est la vérité bref on ne peut pas revenir en arrière. En fait j'ai déménagé donc plus d'internet et plus de forum et donc je suis restée fixée sur la date du 5 Mai. D'ailleurs lorsque j'ai reçu mes 2 convocations externe et 3ème voie le 29 Avril je me suis dit enfin !!! car il restait moins de 10 jours. Ce n'est pas grave je me reinscrirai pour Janvier. En fait si je vous en parle aujourd'hui c'est que je viens d'avoir internet. Et merci de ne pas vous moquer car je vous assure que c'est énervant car je l'ai passé 3 fois et ai toujours été admissible puis je le ratais à peu de points près donc...
nayou Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 meme si tu appelles le rectorat, pour eux la lettre est partie le 9 donc ils ne pourront rien pour toi. De plus c est un peu bizarre cette histoire de pas connaitre les dates du concours pour quelqu un qui a travaillé sérieusement Je suis d'accord que mon histoire parait bizarre mais c'est la vérité bref on ne peut pas revenir en arrière. En fait j'ai déménagé donc plus d'internet et plus de forum et donc je suis restée fixée sur la date du 5 Mai. D'ailleurs lorsque j'ai reçu mes 2 convocations externe et 3ème voie le 29 Avril je me suis dit enfin !!! car il restait moins de 10 jours. Ce n'est pas grave je me reinscrirai pour Janvier. En fait si je vous en parle aujourd'hui c'est que je viens d'avoir internet. Et merci de ne pas vous moquer car je vous assure que c'est énervant car je l'ai passé 3 fois et ai toujours été admissible puis je le ratais à peu de points près donc... renseigne toi bien car en janvier il n y a pas de session pour le concours !
Messages recommandés