melie34 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour Ou je me torture pour rien mais je n'ai pas trouvé d'infos sur les vestiaires... Comment surveiller les vestiaires garçons (ou fille) selon le sexe de l'enseignant?? En effet je suis avec ma classe de CM1 18 élèves au stade... (1 seul encadrant car ils sont moins de 20 --On m'arrête si je me trompe :-/) J'ai 9 filles /9 garçons... 2 vestiaires... Un pb survient chez les garçons...(je suis Une enseignante) comment je fais...je rentre dans le vestiaire???!! Même pb pour la piscine...si il n'y a que des accompagnatrices... Comment vérifier les douches...etc... Merci par avance.
prelon Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 pour la piscine je sais que tu auras toujours un maitre nageur près de toi donc tu peux leur demander pour qu'ils aillent verifier que rien n'a été oublié par exemple !! pour le gymnase idem mais je ne sais pas trop sinon????
juju2 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 j'ai été suppléante l'année dernière et pour la piscine ben une maman surveillait le vestiaire des garçons et moi celui des filles. Je pense que tu as le droit de rentrer dans le vestiaire s'il y a un souci. Mais par contre, ne pas rester dans le vestiaire s'il y a qu'un seul enfant. Avec tout ce qu'on entend... ça serait mal interprété. Je pense que du moment qu'il y a plusieurs élèves dans le vestiaire garçon que tu sois homme ou femme tu peux rentrer. Tu as des témoins en quelque sorte au cas où si un enfant vient à raconter n'importe quoi.
lysbeth Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 pareil pendant les suppléances que j'ai fait et où il y avait piscine (3 suppléances) on était toujours que des femmes pour accompagner les enfants. et il y avait toujours une femme dans le vestiaire garçon.
Messages recommandés