marichou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Coucou, J'ai repassé le CRPE pour la 4ème fois cette année sur Clermont Ferrand et je commence vraimetn à être en stress..... Est ce que qqn sait si les corrigés sont disponibles ? De plus j'ai trouvé 2 dates différentes pour les résultats à l'admissibilité le 25 mai après 17h ou le 26 mai après 16H, est ce que qqn connait la date exacte ??? Merci d'avance...et bon courage à tous....
noirdesir Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Coucou, J'ai repassé le CRPE pour la 4ème fois cette année sur Clermont Ferrand et je commence vraimetn à être en stress..... Est ce que qqn sait si les corrigés sont disponibles ? De plus j'ai trouvé 2 dates différentes pour les résultats à l'admissibilité le 25 mai après 17h ou le 26 mai après 16H, est ce que qqn connait la date exacte ??? Merci d'avance...et bon courage à tous.... je suis à clermont aussi mais je l'ai passé dans le privé, moi j'ai les résultats le 26. Ma collègue qui l'a passé dans le public a elle aussi 2 dates. A mon avis tu peux considérer que le 25 mai tes résultats seront en ligne. Bon courage pour ces derniers jours
Messages recommandés