lullibelle Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ca y'est je viens de recevoir ma convocation pour les oraux, je passe jeudi 28 a 9h20 a melun!!!! jeudi prochain!! je n'avais pas réalisé que ce serait aussi rapide pour moi je suis encore début mai dans ma tete. Bref je viens de faire un 1500m la, je ne suis pas hors bareme mais l'épreuve me fait vraiment peur. Je fais des crises d'angoisse rien qu'a l'idée de courir. Les deux premiers tours se passent bien, mais a partir du 3eme c fini, je commence a haleter surement a cause du stress, dans ma tete je me dis que je ne vais pas y arriver. Du coup comme je respire de plus en plus vite et donc mal j'ai un énorme point de coté qui me fait mal jusque dans le dos. J'ai réussi a finir l'épreuve en sprintant a la fin mais sur les 2 derniers tours j'ai énormément ralentie et je me retrouve avec une note de 4,5. Alors que je fais pas mal de sport a coté, certes pas de sport d'endurence et j'ai toujours eu du mal avec dailleurs!!! Mais je me suis entrainée toute l'année alors je ne comprend pas car il n'y a pas de progression dans mon temps limite plus on approche plus je stresse et plus mon temps de course est long. Que faire pour combattre mon stress qui m'empeche de bien finir ma course????Je baisse les bras et pourtant je le veux plus que tout ce concours!!!
skamille Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Comme tu le dis toi même, c'est un problème de "mental". Tu as du mal à gérer des émotions. Si tu t'es entrainée toute l'année, il n'y a aucune raison pour que tu ne réussisses pas ce fichu 1500 m ! Persuade-toi que tu peux y arriver et pense surtout qu'après avoir fait 2 tours, il ne reste finalement "pas grand chose"! Allez courage, c'est la dernière ligne droite!
Messages recommandés