Posté(e) 19 mai 200917 a Salut! Voici le post pour le mouvement à TP, pour les SPF après la phase à TD, premières infos : ouverture du serveur et saisie des voeux du 15 au 21 juin, affectations à partir du 25 juin. A bientôt pour partager infos et résultats!
Posté(e) 19 mai 200917 a coucou moi aussi je pointe, mais je le savais. je me demande bien si je vais avoir quelquechose à ce mouvement là ou s'il faut que j'attende le 3e mouvement manuel en septembre, étant donné mon minuscule barem : 6 moi j'aimerai etre sur Istres, ou dans le coin ( Fos, St mitre, port de bouc, martigues), je croise les doigts
Posté(e) 19 mai 200917 a Moi aussi je me joins à vous avec un barème ridicule: 6 points.. Donc je m'y attendais un peu!
Posté(e) 19 mai 200917 a coucoumoi aussi je pointe, mais je le savais. je me demande bien si je vais avoir quelquechose à ce mouvement là ou s'il faut que j'attende le 3e mouvement manuel en septembre, étant donné mon minuscule barem : 6 moi j'aimerai etre sur Istres, ou dans le coin ( Fos, St mitre, port de bouc, martigues), je croise les doigts En principe notre coin n'est pas "trop" dur à obtenir comparé à d'autres (surtout dans l'axe Aix-Marseille). Il y a des postes qui sont partis avec 6 même si ce sont surtout des postes de brigade ou de t.dep au mouvement à TD... Et regarde les directions de mater qui sont parties avec 8 (pour l'an prochain;) )... Tu devrais pouvoir obtenir quelque chose... ça risque juste de se jouer à la date de naissance Peut-être que tu peux regarder dans les archives des syndicats pour les années précédentes.
Posté(e) 19 mai 200917 a Présente aussi! Même si normalement, je ne devrai pas participer à ce second mouvement et avoir un poste provisoire avant vu ma priorité accordée... Attendons...
Posté(e) 20 mai 200917 a moi aussi! barème de 10 pts c'est pas beaucoup pour obtenir une maternelle alors advienne que pourra.... bonne chance à vous pour l'obtention d'un poste. Cette année il a fallu que j'attende le mois d'octobre pour avoir un poste à tp alors je sais déjà ce que c'est de ne pas faire de rentrée!
Posté(e) 20 mai 200917 a moi aussi!barème de 10 pts c'est pas beaucoup pour obtenir une maternelle alors advienne que pourra.... bonne chance à vous pour l'obtention d'un poste. Cette année il a fallu que j'attende le mois d'octobre pour avoir un poste à tp alors je sais déjà ce que c'est de ne pas faire de rentrée! Et mois 8 En fait, je me rends compte que tant que je ne change pas d'échelon, je vais jamais avoir de maternelle! Je vais devoir attendre 3 ans pour passer au 5, puis encore 3 ans pour le 6....Bref autant dire vu les barêmes que j'ai vus , que je j'aurai peut être une maternelle dans 6 ans, dans les quartiers Nord de Marseille , et encore... Finalement, qu'on soit T2/T3/ou T4, toujours 8 points...
Posté(e) 20 mai 200917 a moi aussi!barème de 10 pts c'est pas beaucoup pour obtenir une maternelle alors advienne que pourra.... bonne chance à vous pour l'obtention d'un poste. Cette année il a fallu que j'attende le mois d'octobre pour avoir un poste à tp alors je sais déjà ce que c'est de ne pas faire de rentrée! Et mois 8 En fait, je me rends compte que tant que je ne change pas d'échelon, je vais jamais avoir de maternelle! Je vais devoir attendre 3 ans pour passer au 5, puis encore 3 ans pour le 6....Bref autant dire vu les barêmes que j'ai vus , que je j'aurai peut être une maternelle dans 6 ans, dans les quartiers Nord de Marseille , et encore... Finalement, qu'on soit T2/T3/ou T4, toujours 8 points... Il ne faut pas toujours se plaindre, on passe tous par là... Cela fera 3 ans bientôt que je suis au 5 et je passe derrière des personnes qui ont moins d'ancienneté mais plus de barème... Mais le côté positif c'est que j'ai rencontré plein de gens sympas et vu plein d'écoles Alors, courage à toutes!