cécile b Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Bonjour, Je me pose une question par rapport aux fiches sons que donne à lire à mes élèves pour chaque son étudié. Je mets toujours un mot référent (par exemple on a le "a" de "chat")puis toute une série de mots à lire. Pour les sons qui ont plusieurs graphies comme le [o], je me demande si je dois mettre un mot référent pour chaque graphie ou un seul mot référent pour el sons et ensuite je mets des syllabes et des mots avec toutes les graphies du son. Merci à ceux qui pourront m'aider. Cécile
moby Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Lors de mon dernier stage en CP, j'utilisais Mika et dans cette méthode les auteurs privilégient l'aspect un mot repère pour chaque graphie.
gillou Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Moi j'ai carrément une fiche par graphie !! Donc du coup moi aussi un ou plsieurs mots par graphie. Mais bon bonjour le nombre de fiches !! <_<
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