Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose une question par rapport aux fiches sons que donne à lire à mes élèves pour chaque son étudié. Je mets toujours un mot référent (par exemple on a le "a" de "chat")puis toute une série de mots à lire. Pour les sons qui ont plusieurs graphies comme le [o], je me demande si je dois mettre un mot référent pour chaque graphie ou un seul mot référent pour el sons et ensuite je mets des syllabes et des mots avec toutes les graphies du son.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cécile

Posté(e)

Lors de mon dernier stage en CP, j'utilisais Mika et dans cette méthode les auteurs privilégient l'aspect un mot repère pour chaque graphie.

Posté(e)

idem, un mot pour chaque graphie

Posté(e)

Un mot pour chaque graphie aussi.

Brigitte

Posté(e)

idem B)

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Moi j'ai carrément une fiche par graphie !! Donc du coup moi aussi un ou plsieurs mots par graphie. Mais bon bonjour le nombre de fiches !! <_< :(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...