Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après être quasiment au bout de ma commande, il me reste des sous que je souhaite investir dns le renouvellement des livres de ma bibliothèque de classe. Chez notre fournisseur il n'y a aucun lot de proposer, il faut acheter les livres au coup par coup... Est-ce que vous savez si je peux trouver des lots ciblés par niveaux ? Merci !

Posté(e)

Il y a des petits livres chez MDI et chez Hachette (biblio CP, il me semble).

Ce ne sont pas de véritables albums mais des petits livres d'une douzaine de pages.

Posté(e)

Je ne proposerai pas de lot ciblé mais dans la classe de mon fils cette année la maîtresse avait acheté des livres de la sélection du ministère cycle2. Les enfants ont pu les emprunter . Il s'agissait de la collection "folio benjamin". Ils sont extras! (Le monstre poilu, Clown, La belle lisse poire du prince de motordu,Il y a un monstre dans mon placard...)

Des niveaux de lecture gradués et de belles illustrations. Mon fils de cp a adoré et moi aussi!

Posté(e)

Il y a les éditions Lire c'est partir qui proposent des livres pas chers et sympa, je crois qu'ils ont un site internet.

Posté(e)

Merci pour vos suggestion !

Lire c'est partir je connais, je m'en sers pour acheter des séries de livres, et effectivement je commanderai des livres en exemplaire unique pour la bibliothèque...

Il y a qq années Lira proposait un pack de romans et c'est cela que j'aurai aimé retrouvé ! Du coup je vais pioché dans les collections et acheté les livres un par un ! Je me disais qu'un pack aurait fait moins cher pour plus de livres !

L'avantage c'est que je peux choisir les histoires qui me plaisent !