laura76 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je viens d'obtenir un poste fléché anglais pour la rentrée, ce sera un CE1/CE2. Je vais enseigner l'anglais dans deux autres classes: CM1 et CM2. Je me demande quelles matières laisser à mes collègues, ça correspond à 45 min par jour. A votre avis?
doubleR Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ici c'est géométrie, ou poésie ou encore sciences ....
sof24 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 perso je demande toujours à ce qu'on me fasse sciences et je trouve toujours un volontaire !!! sinon les collègues échangent sport, arts visuels ou géométrie.
laura76 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Ca ne va pas être facile: 4 fois 45 min , des matières à passer à deux collègues avec une classe sur deux cycles. Je n'arrive pas à trouver ce qui correspond.
@udrey Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Je vais sûrement me retrouver avec la même question (enfin, j'espère!! Si j'ai bien mon poste!) Je verrai déjà ce qu'on me propose, mais je demanderai sûr qu'on me fasse histoire, peut-être géographie également (j'aiiime pas çaaaa ), ce sera déjà bien
Messages recommandés