garethtennis Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 bonjour a tous et a toutes j'ai reçu ma convocation pour les oraux; et pour le 1500 M on doit telecharger le formulaire du certificat medical mais ils disent qu'il ya des des medecins agrees est ce que c'est que pour les candidats handicapés ou pour tout le monde car venant de bretagne je me vois mal aller chez le médecin sur paris. merci et bon courage pour les révisions
meriem7533 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 bonjour a tous et a toutesj'ai reçu ma convocation pour les oraux; et pour le 1500 M on doit telecharger le formulaire du certificat medical mais ils disent qu'il ya des des medecins agrees est ce que c'est que pour les candidats handicapés ou pour tout le monde car venant de bretagne je me vois mal aller chez le médecin sur paris. merci et bon courage pour les révisions Cette question a été posée pas mal de fois Si tu veux obtenir un certificat de non contre indication, tu peux voir n'importe quel médecin généraliste de n'importe quelle ville Si tu veux obtenir une dispense il te faut contacter un médecin agrée
lysbeth Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 en plus les medecins agréés il n'y a en pas qu'à paris si cela te rassure. tu cherches "médecins agréés" sur google et tu as la liste... et pour la grossesse? pas besoin d'un médecin agréer?
annecri2b Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 ma gynéco m'a fait mon certificat de non contradication , ( je n'ai pas de problème mais j'avais juste rdv hier et j'en ai profité pr le lui demander , et éviter de retourner voir un généraliste ) ça marche ou faut il que j'aille voir un médecin généraliste ? merci pour vos réponses
chichoune63 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour, Le certificat téléchargé sur le net et rempli par mon médecin traitant suffit - il pour prouver que je suis apte à pratiquer la danse au concours ? Merci d'avance
Sevea Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Il y a un certificat médical type téléchargeable sur Internet? Où ça?
lysbeth Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 en fait je ne sais pas si c'est dans toute les académies. c'est un formulaire "type" (donc c'est pas obligatoire) avec entête de l'académie. nous à clermont il donne l'adresse pour le télécharger au dos de la convoc des écrits, ils précisent que c'est un "modèle" donc je me répète pas obligatoire. si tu es déjà allé chez le docteur inutile d'y retourner et de payer une 2e consultation. alors no stress.
Sevea Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Non, pas encore fait, j'irai quand je serai sur place, soit 1 semaine avant l'épreuve.
meriem7533 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour,Le certificat téléchargé sur le net et rempli par mon médecin traitant suffit - il pour prouver que je suis apte à pratiquer la danse au concours ? Merci d'avance Oui c'est bon
annecri2b Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 si on est dispensé , on remet le certificat sur le lieu et heure de convocation ( on vient comme si on passait l'épreuve ?) ou on l'envoi par courrier ? merci
dora5 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 si on est dispensé , on remet le certificat sur le lieu et heure de convocation ( on vient comme si on passait l'épreuve ?) ou on l'envoi par courrier ?merci Il me semble qu'il faut envoyer une lettre pour l'inaptitude puis venir le jour de la convocation et leur donner le certificat médical
Messages recommandés