césarine Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 bonjour, J'ai la possibilité de louer sa salle à ma prof de danse ( 40 euros ce qui est très raisonnable). Cette semaine avant le 28 mai car c'est ma date de passage. Étant donné que ce tarif serait encore plus raisonnable à plusieurs et que je trouve important d'avoir un regard extérieur, je recherche une ou deux personnes pour partager les frais et s'aider. Je précise que j'ai eu 13 l'an passé ( en préparant ma choré en une semaine ) : je peux donc peut-être un peu aider. J'attends vos réponses
dodoindo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bonjour,J'ai la possibilité de louer sa salle à ma prof de danse ( 40 euros ce qui est très raisonnable). Cette semaine avant le 28 mai car c'est ma date de passage. Étant donné que ce tarif serait encore plus raisonnable à plusieurs et que je trouve important d'avoir un regard extérieur, je recherche une ou deux personnes pour partager les frais et s'aider. Je précise que j'ai eu 13 l'an passé ( en préparant ma choré en une semaine ) : je peux donc peut-être un peu aider. J'attends vos réponses c'est une bonne idée mais tu es où ??...
césarine Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 bonjour,J'ai la possibilité de louer sa salle à ma prof de danse ( 40 euros ce qui est très raisonnable). Cette semaine avant le 28 mai car c'est ma date de passage. Étant donné que ce tarif serait encore plus raisonnable à plusieurs et que je trouve important d'avoir un regard extérieur, je recherche une ou deux personnes pour partager les frais et s'aider. Je précise que j'ai eu 13 l'an passé ( en préparant ma choré en une semaine ) : je peux donc peut-être un peu aider. J'attends vos réponses c'est une bonne idée mais tu es où ??... Désolée, j'ai oublié de le dire! je suis à Paris ( metro ou RER Nation ) Je viens de voir la prof, j'ai 2 créneaux pour le moment : vendredi 22 mai de 9h30 à 10h30 mardi 26 mai : mêmes horaires Je peux éventuellement en avoir plus ce we.
dodoindo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bonjour,J'ai la possibilité de louer sa salle à ma prof de danse ( 40 euros ce qui est très raisonnable). Cette semaine avant le 28 mai car c'est ma date de passage. Étant donné que ce tarif serait encore plus raisonnable à plusieurs et que je trouve important d'avoir un regard extérieur, je recherche une ou deux personnes pour partager les frais et s'aider. Je précise que j'ai eu 13 l'an passé ( en préparant ma choré en une semaine ) : je peux donc peut-être un peu aider. J'attends vos réponses c'est une bonne idée mais tu es où ??... Désolée, j'ai oublié de le dire! je suis à Paris ( metro ou RER Nation ) Je viens de voir la prof, j'ai 2 créneaux pour le moment : vendredi 22 mai de 9h30 à 10h30 mardi 26 mai : mêmes horaires Je peux éventuellement en avoir plus ce we. non je suis désolée je suis sur cergy pontoise... et j'aurais de l'espace ce w e pour m'entrainer.. bonne chance a toi ;-)
césarine Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 bonjour,J'ai la possibilité de louer sa salle à ma prof de danse ( 40 euros ce qui est très raisonnable). Cette semaine avant le 28 mai car c'est ma date de passage. Étant donné que ce tarif serait encore plus raisonnable à plusieurs et que je trouve important d'avoir un regard extérieur, je recherche une ou deux personnes pour partager les frais et s'aider. Je précise que j'ai eu 13 l'an passé ( en préparant ma choré en une semaine ) : je peux donc peut-être un peu aider. J'attends vos réponses c'est une bonne idée mais tu es où ??... Désolée, j'ai oublié de le dire! je suis à Paris ( metro ou RER Nation ) Je viens de voir la prof, j'ai 2 créneaux pour le moment : vendredi 22 mai de 9h30 à 10h30 mardi 26 mai : mêmes horaires Je peux éventuellement en avoir plus ce we. non je suis désolée je suis sur cergy pontoise... et j'aurais de l'espace ce w e pour m'entrainer.. bonne chance a toi ;-) merci, bonne chance à toi aussi. J'en profite pour apporter une modification d'horaires : finalement demain 22 mai, j'ai la salle de 12h30 à 13h30 ( au lieu de 9h30)
Messages recommandés