Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est je teste le controle "tyrannique" pour les trousses et ça marche !!! Je n'ai pas redonné un crayon depuis 3 semaines !Par contre est ce que je vais réussie à être assez rigoureuse ???

Posté(e)

Hé hé :D:devil_2::D

Ouaip je sais pas si c'est très pédagogique mais au moins ca fonctionne ! Moi je le reprend l'an prochain !

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je m'interroge, je vais avoir une clis à la rentrée, j'ai fait de la maternelle auparavant et le cahier de vie avait bien fonctionné !

Un cahier de vie en clis, ça pourrait marcher ?

Dans le sens où ils devront produire des textes pour expliquer ce qu'ils font à l'école !

Quelqu'un a déjà mis en place un cahier de vie en CLIS ?

Posté(e)
Je m'interroge, je vais avoir une clis à la rentrée, j'ai fait de la maternelle auparavant et le cahier de vie avait bien fonctionné !

Un cahier de vie en clis, ça pourrait marcher ?

Dans le sens où ils devront produire des textes pour expliquer ce qu'ils font à l'école !

Quelqu'un a déjà mis en place un cahier de vie en CLIS ?

Si tu as réussi en maternelle tu devrais y arriver en clis! Bien sûr certains auront bien besoin de l'adulte pour pondre un texte... Par contre attends-toi à avoir moins de parents attentifs. Malheureusement beaucoup sont en clis parce que leurs parents se fichent complètement de ce que fait leur gamin à l'école! Par exemple au spectacle de théâtre de juin, deux familles sur 8 sont arrivées très en retard. Une a loupé la prestation de sa fille...

Mais ce cahier les aidera sans doute à redonner de l'importance au travail de leur enfant!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...