Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est je teste le controle "tyrannique" pour les trousses et ça marche !!! Je n'ai pas redonné un crayon depuis 3 semaines !Par contre est ce que je vais réussie à être assez rigoureuse ???

Posté(e)

Hé hé :D:devil_2::D

Ouaip je sais pas si c'est très pédagogique mais au moins ca fonctionne ! Moi je le reprend l'an prochain !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je m'interroge, je vais avoir une clis à la rentrée, j'ai fait de la maternelle auparavant et le cahier de vie avait bien fonctionné !

Un cahier de vie en clis, ça pourrait marcher ?

Dans le sens où ils devront produire des textes pour expliquer ce qu'ils font à l'école !

Quelqu'un a déjà mis en place un cahier de vie en CLIS ?

Posté(e)
Je m'interroge, je vais avoir une clis à la rentrée, j'ai fait de la maternelle auparavant et le cahier de vie avait bien fonctionné !

Un cahier de vie en clis, ça pourrait marcher ?

Dans le sens où ils devront produire des textes pour expliquer ce qu'ils font à l'école !

Quelqu'un a déjà mis en place un cahier de vie en CLIS ?

Si tu as réussi en maternelle tu devrais y arriver en clis! Bien sûr certains auront bien besoin de l'adulte pour pondre un texte... Par contre attends-toi à avoir moins de parents attentifs. Malheureusement beaucoup sont en clis parce que leurs parents se fichent complètement de ce que fait leur gamin à l'école! Par exemple au spectacle de théâtre de juin, deux familles sur 8 sont arrivées très en retard. Une a loupé la prestation de sa fille...

Mais ce cahier les aidera sans doute à redonner de l'importance au travail de leur enfant!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...