Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie.lb

8

• ecaetera

6

• Sevea

5

• Athénéa

4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

excuse moi c'est un gag ?

tu es admissible, et tu t'en fous d'être éliminée car tu serais absente à une épreuve !!!

moi j'étais juste opérée et pourtant j'ai trouvé la force de sortir pour passer les écrits, alors qu'est ce qui peut t'empêcher d'aller à une épreuve ?

remarque, vu ta motivation, tu n'as rien à faire dans ce concours, laisse la place à ceux qui veulent VRAIMENT être professeur des écoles !!!

Posté(e)

....

Posté(e)

tu es admissible, et tu t'en fous d'être éliminée car tu serais absente à une épreuve !!!

moi j'étais juste opérée et pourtant j'ai trouvé la force de sortir pour passer les écrits, alors qu'est ce qui peut t'empêcher d'aller à une épreuve ?

remarque, vu ta motivation, tu n'as rien à faire dans ce concours, laisse la place à ceux qui veulent VRAIMENT être professeur des écoles !!!

Ouah j'hallucine!!! On se calme!!! Marie a ses raisons... ta façon de répondre n'est pas vraiment sympa!!!! :wink: Ne juge pas si tu ne connais pas!

Posté(e)

Oui, je pense que tu peux te présenter aux autres épreuves. Je ne pense pas qu'il soit au courant sauf bien sur si tu ne vas pas au 1500 m par exemple et que tu vas à l'oral eps. Là ils sauront que tu ne t'ai pas présenté et ils te demanderont surement de te justifier.

Posté(e)

MArie, à mon avis tu auras 0 en sport et sera donc éliminée, par contre tu recevras tes notes quand même. Par contre tu vas aller aux oraux de sport ou pas?

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas passer les autres oraux, même si tu ne peux pas te présenter à l'un d'eux (d'ailleurs je ne sais pas si les jurys le sauraient). Et puis si tu es empêchée pour un oral (je ne connais pas les circonstances, mais j'imagine que pour envisager de ne pas aller à un oral il s'agit de quelque chose de sérieux :sad: ), je comprends que tu souhaites tout de même passer les autres pour pouvoir être évaluée si tu projettes de repasser le concours l'an prochain.

Toutefois, si tu as un motif valable pour ne pas être en mesure d'aller à un oral et que tu le sais d'orès-et-déjà, tu peux peut-être t'arranger avec le rectorat?

EDIT: Ouh la, je vois qu'il y a eu du mouvement pendant que j'écrivais ma réponse! Si c'est l'épreuve physique de sport qui est concernée, tu ne peux vraiment pas avoir une dispense qui te permettrait d'avoir un 0 non éliminatoire? Je suis sûre que c'est possible! :)

Posté(e)
MArie, à mon avis tu auras 0 en sport et sera donc éliminée, par contre tu recevras tes notes quand même. Par contre tu vas aller aux oraux de sport ou pas?

C'est pour l'épreuve pratique de sport ? Pourquoi tu ne te fais pas faire un certificat médical ? Tu auras 0 mais tu ne seras pas éliminée !

Posté(e)

Excuse moi mais je trouve ta réaction un peu violente.

Que connais-tu de sa vie? Peut-être qu'elle passe plusieurs concours en même temps, peut-être qu'elle ou quelqu'un de sa famille est opéré ce jour là. Peut-être même que c'est une raison moins grave. Et alors? Il me semble que chacun a encore le droit de mener sa vie comme il l'entend, non? Non mais je rêve.

Et puis j'adore ce genre de phrases: "remarque, vu ta motivation, tu n'as rien à faire dans ce concours, laisse la place à ceux qui veulent VRAIMENT être professeur des écoles !!!" ; on aurait pu te répondre tout aussi bien: une personne aussi peu tolérante que toi n'a rien à faire dans ce métier.

Déstresse, va faire un tour, en tout cas fais quelque chose pour te calmer et éviter d'agresser les gens sur ce forum! Et laisse les autres vivre leur vie!

Bref pour répondre à marie.lb, désolée je ne connais pas la réponse! Je suppose que vu qu'un créneau horaire t'est attribué tu peux quand même continuer pour être évaluée mais c'est juste mon avis perso, donc à ne pas prendre pour une info officielle :D ; peut-être que le rectorat pourra te répondre?

Posté(e)

....

Posté(e)

Alors si tu vas juste à l'OP pas de "risque" qu'ils s'en rendent compte et tu seras donc évaluée! Il n'y a que pour le sport ou tu as les mêmes personnes pour la pratique et l'exposé! :wink:

Et bon courage pour ton projet en NC!

Pour ce qui est des réponses désagréables, ce forum à toujours eu cette particularité, je me suis faite rembarrée aussi en posant une question sur les salaires la 1éère fois que je suis venue ici... on s'habitue, il y a toujours des gens qui ont le sang chaud!!! :mad:

Posté(e)

Je me permets... ;)

Peut-être devrais-tu essayer de trouver une solution pour passer tous les oraux et en cas d'admission demander un report de scolarité (imagine que finalement tu ne puisses pas aller en NC ou que tu veuilles en revenir ou que tu n'y aies pas le concours... ce que je ne te souhaite évidemment pas! ;) ).

Pour ce qui est des réponses désagréables, ce forum à toujours eu cette particularité, je me suis faite rembarrée aussi en posant une question sur les salaires la 1éère fois que je suis venue ici... on s'habitue, il y a toujours des gens qui ont le sang chaud!!! mad.gif

Comment ça, tu oses t'intéresser à l'aspect financier de cette merveilleuse profession qu'est le professorat des écoles?! :tongue:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...