cleo17fr Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Faut jsue faire attention si on met un docuemnt à disposition,il faut préciser la source...et c'est là leur intérêt....
Lorpe Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Sympa, mais pour moi ça marche pô j'ai demandé mon imagier, le site m'a dit que c'était envoyé...mais je n'ai rien reçu (et pourtant je me suis inscrite, j'ai fait la demande 2 fois...) ça fonctionne pour vous???
srt Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Sympa, mais pour moi ça marche pô j'ai demandé mon imagier, le site m'a dit que c'était envoyé...mais je n'ai rien reçu (et pourtant je me suis inscrite, j'ai fait la demande 2 fois...) ça fonctionne pour vous??? Merci! Je viens de le faire et ça marche (attention, pour moi, c'est passé en spam!).
Lorpe Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 (attention, pour moi, c'est passé en spam!). abahoui il était caché dans le bazar spam merci
Charivari Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 mouaif, les dessins ne sont pas mal, mais il n'y en a vraiment pas beaucoup (ouh là, on devient ingrate avec l'âge...)
goyavana Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Merci pour ce lien ; je connaissais déjà les éditions de la Cigale, notamment les fichiers Mélimo et Bâtimo, qui sont des outils très sympas pour le cycle 3 ! Il a l'air d'y avoir pas mal de choses intéressantes sur ce site .
emse85 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 je fais remonter suite au doublon... l'autre sera sûrement supprimé
davtata Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Merci cleo17.fr, j'ai bien reçu l'imagier et je pense que cela me donnera une base pour le soutien l'année prochaine
Messages recommandés