Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thay

4

• Moustache

3

• cleo17fr

3

• Lorpe

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour!

deuxième série de l'imagier disponible jusqu'au 15 septembre. Pas encore fini de les télécharger (Vive le TRES bas débit!), mais j'i lu que c'était sur le thème de la plage.

Posté(e)

Merci pour le lien !!!

Malheureusement la série d'images n°1 n'est plus dispo au téléchargement... quelqu'un aurait il la gentillesse de me les envoyer ? :blush: Je donne mon adresse mail par MP :sleep:

D'avance merci !

Posté(e)
Malheureusement la série d'images n°1 n'est plus dispo au téléchargement...

Je ne pense pas transgresser trop d'interdits en mettant en téléchargement (pour une durée limitée) les images de la série 1 pour ceux qui les ont loupées :

http://jt44.free.fr/edp/imagier-cigale1.zip

PS : il n'y a que les images, pas les PDF avec le nom des images.

Posté(e)

Merci beaucoup Moustache. :)

J'ai tout enregistré soigneusement :wink:

Posté(e)

Est-on obligé à chaque fois d'envoyer notre mail car je pensais qu'on les recevraient automatiquement ?

A moins que l'envoi ne soit passé dans mes spams...

Posté(e)

Oups! En fait, je n'ai pas réussi à récupérer les images en donnant mon adresse e mail, juste reçu un mail pour confirmer l'inscription. Je suis sous thunderbird et pas de dossier spam :idontno: Pourtant, le site me dit avoir envoyé les images... Dommage

Posté(e)

On peut aussi utiliser une adresse "temporaire" valable de 1 heure à un mois.

Exemple, mais il en existe d'autres (y compris sous forme de plugin pour firefox) :

http://www.jetable.org/fr/index

Posté(e)

Merci pour le lien: j'ai bien reçu :smile:

Je suis toujours à la recherche d'images donc même s'il n'y en a pas beaucoup, c'est toujours ça de pris!

Posté(e)

Si vous avez un souci pour recevoir les fichiers, je peux vous les transmettre par mail si vous voulez.

Envoyez moi un MP avec votre adresse et j'essaierai de vous transmettre les imagiers 1 et 2 le plus vite possible.

:)

Posté(e)
On peut aussi utiliser une adresse "temporaire" valable de 1 heure à un mois.

Exemple, mais il en existe d'autres (y compris sous forme de plugin pour firefox) :

http://www.jetable.org/fr/index

Merci pour le tuyau même si je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin sur firefox, ou du moins à le retrouver! :lol: Je suis une brèle en informatique :D

Si vous avez un souci pour recevoir les fichiers, je peux vous les transmettre par mail si vous voulez.

Envoyez moi un MP avec votre adresse et j'essaierai de vous transmettre les imagiers 1 et 2 le plus vite possible.

:)

Merci aussi! Finalement, je suis passé par mon adresse à laposte et pas de soucis :idontno:

Il faut quand même que je résolve le soucis...

Fin du HS :sleep:

Posté(e)

Pour information, je m'absente pendant 15 jours donc si vous m'envoyez des demandes pour l'imagier je ne serais pas en mesure de vous faire l'envoi avant 2 semaines. :smile: