karivani Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bonjour, j'ai eu la chance d'être permutée du 974 dans le 83 et reprend mon poste au 1er septembre. Le hic c'est qu'à la Réunion l'école reprend le 18 août. J'ai donc fait un courrier à la DPE de la réunion demandant ma réintégration à la fin de mon actuel congé parental qui court jusqu'au 17 août comme on me l'avait conseillé. je reçois hier un coup de fil du rectorat qui me dit qu'il vont me prolonger mon congé parental de 14 jours. En gros ils ne veulent pas me payer pendant les vacances alors que les collègues mutés tout comme moi mais qui sont actuellement en poste le seront au tarif de la métropole. Y a-t-il des personnes dans ma situation? merci
mimi974 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bonjour, Moi aussi, je quitte le 974, mais je pensais que mon salaire serait au tarif Réunion jusqu'au 1er septembre, date effective de ma nouvelle affectation!! Qu'en est-il?
karivani Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 bonjour,Moi aussi, je quitte le 974, mais je pensais que mon salaire serait au tarif Réunion jusqu'au 1er septembre, date effective de ma nouvelle affectation!! Qu'en est-il? Au teléphone, la DPE m'a dit que les mutés sont payés sans la surémunéartion à partir du 18 août date de la rentrée. Mais ils disent tellment otut et n'importe quoi! A moi ils m'ont demandé une lettre de réintégration et maintenant me disent que c'est mon congé parental qui va être prolongé! As-tu déjà fait les démarches pour la prise en charge du changement de résidence?
mimi974 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bonjour,Moi aussi, je quitte le 974, mais je pensais que mon salaire serait au tarif Réunion jusqu'au 1er septembre, date effective de ma nouvelle affectation!! Qu'en est-il? Au teléphone, la DPE m'a dit que les mutés sont payés sans la surémunéartion à partir du 18 août date de la rentrée. Mais ils disent tellment otut et n'importe quoi! A moi ils m'ont demandé une lettre de réintégration et maintenant me disent que c'est mon congé parental qui va être prolongé! As-tu déjà fait les démarches pour la prise en charge du changement de résidence? Je n'ai pas droit à la prise en charge du changement de résidence car je n'ai fait que 3 ans à la Réunion et il faut minimum 4 ans. Dommage!!
Messages recommandés