MARTRO Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 A votre avis, la réponse sur iprof en proposition de capd est fiable à 100% car sinon il a fait une déçu avant le pont car cela fait 2 ans que je demande un poste que soit disant personne ne veut en zep et je ne l'ai toujours pas
medosee Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 A votre avis, la réponse sur iprof en proposition de capd est fiable à 100% car sinon il a fait une déçu avant le pont car cela fait 2 ans que je demande un poste que soit disant personne ne veut en zep et je ne l'ai toujours pas Ici, d'après les syndicats, fiabilité à 99,8%... Courage!
lae76 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Comment faites-vous pour avoir la proposition de la CAPD sur I-prof?
tiniouu Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ce n'est pas la proposition de la capd, c'est le projet de mouvement qui sera soumis à la capd. Entre temps, tout le monde vérifie. Une petite erreur trouvée peut entraîner une cascade de changements....Donc, non, ce n'est pas sûr....mais une bonne info.... Tout ça est validé en capd, et le soir de la capd, le mouvement est officiel....
Lison Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Comment faites-vous pour avoir la proposition de la CAPD sur I-prof? regarde tes messages sur i-prof!
croustinette Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 En fait ça doit dépendre des départements parce que dans le 62 ça serait apparemment pour lundi prochain.
liliapetichat Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 A votre avis, la réponse sur iprof en proposition de capd est fiable à 100% car sinon il a fait une déçu avant le pont car cela fait 2 ans que je demande un poste que soit disant personne ne veut en zep et je ne l'ai toujours pas Ici, d'après les syndicats, fiabilité à 99,8%... Courage! Comment savent-ils cela?
medosee Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 A votre avis, la réponse sur iprof en proposition de capd est fiable à 100% car sinon il a fait une déçu avant le pont car cela fait 2 ans que je demande un poste que soit disant personne ne veut en zep et je ne l'ai toujours pas Ici, d'après les syndicats, fiabilité à 99,8%... Courage! Comment savent-ils cela? C'est fiable d'après eux sauf grosse erreur qui remettrait en cause la chaîne... Après je n'y connais pas grand chose!
numero12 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ici, d'après les syndicats, fiabilité à 99,8%... Courage! Comment savent-ils cela? Parce ce sont les représentants syndicaux qui vérifient ce projet de mouvement avant et pendant la CAPD.
Charivari Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Dans le Loiret, le premier mouvement est déjà passé et pour tous les EdPiens et tous les gens que je connais, le "projet" a été conforme au résultat final du premier mouvement. Donc oui, on a eu une très bonne validité de ce "projet d'affectation".
Car_a_Mel Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ben ça doit comme toujours varier selon les départements: chez nous, les syndicats ont eu connaissance des projets en même temps que tout le monde, et de plus, des bonifications de bareme ont été accordées très tardivement (vendredi alors que le projet est paru lundi) donc, cascades en chaîne à prévoir....
Messages recommandés