ptityoco Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Voilà je compte me lancer demain et je ne sais pas vraiment ce que kl'on doit y mettre...si quelqu'un a des exemples qu'il a pu récupérer je suis preneuse!!
miskiwi Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 moi aussi je suis dans le flou. Si quelqu'un peut nous aider...
ChouketteLilla Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Globalement, l'an passé, j'avais fait un bilan de mon année de PE2, ce que j'avais appris, les faits marquants de mon année, vers quelle direction je souhaitais m'orienter par la suite, ce qu'il me fallait encore améliorer...J'avais également fait un point sur le 2ème stage massé, pour compléter mes réalisations... Mon jury s'était appuyé sur cette synthèse pour mener ma soutenance, donc ne négligez pas cette partie!
yuniro Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Coucou, Moi de même en gros ce qu'il s'est passé dans mon année de formation, et j'ai fait un plan: 1/mes débuts pendant le SF (problèmes rencontrés) 2/ l'arrivée du 1er R3 (problèmes rencontrés) 3/les réfléxions sur les différents thèmes de TEP et pourquoi ces TEP (ainsi que les compétences professionnelles que contiennent les TEP) C'est juste à titre d'info car ma synthèse n'a pas été validée par mon superviseur : il ne l'a pas encore eu.
Messages recommandés