Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est gentil!!

C'est clair que ce ne serait pas logique de nous faire nous déplacer,mais bon c'est tellemtn tordu comme truc,je me méfie!

Oui il faudrait le témoignage de quelqu'un à qui s'est arrivé.

pour créteil pas la peine de se présenter

Posté(e)

j'ai fait quelques recherches cet aprem...

d'après ce que j'ai lu sur un autre forum, il semblerait que seuls les dispensée de drrnière minute doivent se présenter, car ils ne peuvent pas faire parvenir leur dispense dans les délais.

ailleurs on peut lire qu'on doit venir pour signer la feuille d'émargement...

en tout cas je me renseignerais lundi, parce que j'ai l'impression de tourner en bourrique...

Posté(e)

C'est l'horreur de ne pas savoir alors que cette épreuve approche. J'espère qu'on aura une réponse rapidement...

Posté(e)
j'ai fait quelques recherches cet aprem...

d'après ce que j'ai lu sur un autre forum, il semblerait que seuls les dispensée de drrnière minute doivent se présenter, car ils ne peuvent pas faire parvenir leur dispense dans les délais.

ailleurs on peut lire qu'on doit venir pour signer la feuille d'émargement...

en tout cas je me renseignerais lundi, parce que j'ai l'impression de tourner en bourrique...

alors tu t'es renseignée ?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas : j'ai accouché le 1er mai, je suis donc dispensée du 1500m.

Dans mon académie ce n'est pas super clair non plus (Reims). Le rectorat m'a répondu qu'il fallait que je me présente quand même.

Je suis super contente, j'habite à 130km du stade et j'allaite ma fille. Je sens que la journée va être difficile.

En plus, je n'ai toujours pas envoyé mon certificat et c'est pour le 28 ! J'en ferai une photocopie que je donnerai directement le jour de l'épreuve.

Galère !

Bon courage pour les futures mamans, c'est que du bonheur !!! :wink: