gejou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ah ok merci pour le calcul, je sais pas pourquoi j'avais compté coeff 3 pour les maths et l'histoire géo et coeff 4 pour le français Et pour l'oral c'est quoi?
liliart Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 pour moi aussi 102,5... que dire????? ça me désole tout ça!!! En tout cas toutes mes félicitations aux admis. C'est limite une prouesse à ce niveau là!!!
morgane34 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ah ok merci pour le calcul, je sais pas pourquoi j'avais compté coeff 3 pour les maths et l'histoire géo et coeff 4 pour le français Et pour l'oral c'est quoi? coef 4 en oral pro, et coef 1 pour les langues et le sport
nora972 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Mais c'est complètement DINGUE ces seuils !!!! Félicitations aux admissibles et de grosses pensées pour les déçus...avec un seuil pareil...y'a plus grand chose à dire !
gejou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ah ok merci pour le calcul, je sais pas pourquoi j'avais compté coeff 3 pour les maths et l'histoire géo et coeff 4 pour le français Et pour l'oral c'est quoi? coef 4 en oral pro, et coef 1 pour les langues et le sport merki !
emilune Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Comment vous le connaissez le seuil d'admissibilité? Moi j'ai 104.5... Je suis dégoûtée... Je l'ai manqué de peu
chouchou30 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes de Nîmes qui l'ont passé dans le privé...? Il me semble qu'on passe les oraux à l'ICFP de Montpellier, quelqu'un sait où c'est et si c'est facile à trouver? Merci
laetitia1977 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 eliminée AVEC 14,75 en francais et 16,5 en maths mais 3,5 en HG alors que je pensais m'en etre pas trop mal sortie. Je suis paumée!!!!!!!
cicou34 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 c'est hallucinant!!!admissible et très heureuse mais je n'en reviens pas du seuil!!!!Je ne sais même pas comment j'ai fait!!ok ça avait marché mais de là à dire que j'avais plus de 107, j'halucine!!!courage aux autres!!!!
filledecoeur Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 c'est hallucinant!!!admissible et très heureuse mais je n'en reviens pas du seuil!!!!Je ne sais même pas comment j'ai fait!!ok ça avait marché mais de là à dire que j'avais plus de 107, j'halucine!!!courage aux autres!!!! Félicitations !!!!!! courage, plus que l'oral, il faut que tu t'accroches !!!!!!
Britten31 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 moi je suis écoeurée par tout ça, j'ai même envoyé un e-mail au ministère de l'éduc pour donner mon point de vue sur les différences de seuils entre le nord et le sud....j'en veux à personne mais c'est vraiment inéquitable et injuste pour tous ceux qui ont de telles notes et un REFUSE quand-même j'ai été refusée sur toulouse mais pas avec le score de certains qui est vraiment excellent.... bises à tous et toutes et courage
Messages recommandés