Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok merci pour le calcul, je sais pas pourquoi j'avais compté coeff 3 pour les maths et l'histoire géo et coeff 4 pour le français :blink:

Et pour l'oral c'est quoi?

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gejou

27

• vivi66

21

• emilune

18

• chouchou30

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour moi aussi 102,5... que dire????? ça me désole tout ça!!! En tout cas toutes mes félicitations aux admis. C'est limite une prouesse à ce niveau là!!!

Posté(e)
Ah ok merci pour le calcul, je sais pas pourquoi j'avais compté coeff 3 pour les maths et l'histoire géo et coeff 4 pour le français :blink:

coef 4 en oral pro, et coef 1 pour les langues et le sport

Posté(e)

Mais c'est complètement DINGUE ces seuils !!!!

Félicitations aux admissibles et de grosses pensées pour les déçus...avec un seuil pareil...y'a plus grand chose à dire !

Posté(e)

coef 4 en oral pro, et coef 1 pour les langues et le sport

merki !

Posté(e)

Comment vous le connaissez le seuil d'admissibilité? Moi j'ai 104.5... :sad: Je suis dégoûtée... Je l'ai manqué de peu

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes de Nîmes qui l'ont passé dans le privé...? Il me semble qu'on passe les oraux à l'ICFP de Montpellier, quelqu'un sait où c'est et si c'est facile à trouver?

Merci :smile:

Posté(e)

C'est bon pour moi sur l'Andorre!

Posté(e)

eliminée AVEC 14,75 en francais et 16,5 en maths mais 3,5 en HG alors que je pensais m'en etre pas trop mal sortie. Je suis paumée!!!!!!!

Posté(e)

c'est hallucinant!!!admissible et très heureuse mais je n'en reviens pas du seuil!!!!Je ne sais même pas comment j'ai fait!!ok ça avait marché mais de là à dire que j'avais plus de 107, j'halucine!!!courage aux autres!!!!

Posté(e)
c'est hallucinant!!!admissible et très heureuse mais je n'en reviens pas du seuil!!!!Je ne sais même pas comment j'ai fait!!ok ça avait marché mais de là à dire que j'avais plus de 107, j'halucine!!!courage aux autres!!!!

Félicitations !!!!!! courage, plus que l'oral, il faut que tu t'accroches !!!!!!

Posté(e)

moi je suis écoeurée par tout ça, j'ai même envoyé un e-mail au ministère de l'éduc pour donner mon point de vue sur les différences de seuils entre le nord et le sud....j'en veux à personne :sleep: mais c'est vraiment inéquitable et injuste pour tous ceux qui ont de telles notes :thumbsup: et un REFUSE quand-même :mad: j'ai été refusée sur toulouse mais pas avec le score de certains qui est vraiment excellent....

bises à tous et toutes et courage :wink: