Théodora Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour, je recherche des personnes qui étaient inscrites dans cette université et qui seraient susceptibles de me donner des informations sur les cours et td qui y sont dispensés. Merci
Théodora Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Vraiment personnes pour me faire part de son expérience ?
Elsa63 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Vraiment personnes pour me faire part de son expérience ? coucou miss j'ai fait cette licence pluri mais le parcours pluri commence dès la L2 théoriquement; tu as fait parcours normal en L2? sinon en L3, si mes souvenirs sont bons, tu as des maths, de la synthèse (exercice évalué au CRPE), de l'histoire géo, de la physique , de la bio. il y a aussi de la littérature de jeunesse mais je crois que c en L2 ainsi que de la culture littéraire(je ne c plus si c en L1 ou L2). si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas!
Théodora Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Vraiment personnes pour me faire part de son expérience ? up
Messages recommandés