Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Comme dans beaucoup de départements, le mouvement est une catastrophe dans le Doubs. :sad:

PE 9 pour la rentrée 2008, avec un barème de 24points..., je viens de décrocher au mouvement 1 poste titulaire jamais demandé... :mad:

Nommée sur voeu géographique à 40 km de chez moi, dans un petit village, avec cours triple (GS/CP/CE1), l'école fonctionne en horaires décalés et soutien prévu de 17h à 18h deux fois par semaine.

Maman de deux petits loups (1 future CP et 1 futur PS), je panique !!!!! Comment jongler entre le boulot, les km (80 par jour !!!) et la famille.

Croisons les doigts pour le 2ème mouvement en juin (l'IA devrait revoir les gens nommés à 40 km de leur 1er voeu) mais je ne sais pas si on aura vraiment mieux...

Si des 25 ont de meilleures infos sur ce 2ème mouvement ???, je suis preneuse !!!

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider sancach mais par contre tu peux venir si tu veux sur le post "Papotage franc-comtois" dans la partie "Entre vous" du forum, tu trouveras d'autres déçues comme toi ! :cry::wub: