eg79 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Tout est dans le titre... Quelqu'un par hasard connaitrait il ce stade? Si c'est le cas ce serait sympa de nous donner quelques infos: est il facile à trouver? la piste fait elle 400m? ou moins?peut on facilement se garer? Merci par avance car je ne trouve aucune info sur le net!! Bon courage à tous
histidine Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 je connais pas non plus et j'aimerai bien savoir si il y a des bus entre la gare et le stade mais bon je rale quand même par ce que trappe c'est super mal deservi
pelaginette Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Pareil, je connais pas Trappe du tout, donc je repose la question, si quelqu'un peut nous en dire plus, s'il est facile a trouver ou alors il faut mieux prévoir large sur le temps pour être sur d'être à l'heure? Est ce qu'on peut se garer facilement pour ceux qui viennent en voiture? facilement accessible si on vient en transport en commun? Si quelqu'un le connait, ça serait gentil de nous éclairer....
moana1 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Coucou Alors le stade en lui-même je n'y ai jamais mis les pieds donc je peux pas vous renseigner sur la piste (ça vous indique mon niveau au 1 500 m ), par contre j'habitais encore juste à côté y a 2 semaines Bref 2 voies d'accès possibles pour les transports en commun, le stade étant en fait à la limite entre Trappes/ Montigny / Elancourt: - de la gare de saint quentin en yvelines/Montigny bus 463 ou 475 (le 475 y en a quasiment jamais) ou 10A; le 463 est d'un côté de la gare, le 10A de l'autre (il faut traverser une petite passerelle au dessus de la gare, si vous connaissez pas il vous faudra peut être 5 minutes pour vous reperer mais c'est indiqué): arrêt base de loisirs - de la gare de Trappes: bus 417A arrêt Georges Sand Les arrêts sont vraiment pas loin à pied dans les 2 cas. Si vous passez aux heures de pointe pas de souci les bus desservent tout ça très bien, si vous passez aux heures creuses là ça devient différent Donc si c'est en heures creuses je vous conseille de prendre le bus à saint quentin, le trajet est un chouilla plus long mais vu qu'il y en a 2 possibles au lieu d'un moins d'attente. Les horaires sont sur le site SQYBUS, avec un plan du réseau. En voiture pas de souci particulier, c'est à côté de la D912 donc ça se trouve facilement, et a priori pas de souci pour se garer non plus. Si jamais vous aviez du mal pour trouver une place vous pouvez vous garer dans la base de loisirs de saint quentin, c'est payant mais on me souffle que c'est juste 2 euros, y a plein de places, surtout en semaine, y aura pas de souci.
sebastien81 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, Je m'entraîne régulièrement sur ce stade. Elle n'est pas en très bon état...
eg79 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour Sébastien, Peux tu nous en dire plus justement sur l'état de la piste...? Qu'appelles tu pas en très bon état? merci
pelaginette Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 CoucouAlors le stade en lui-même je n'y ai jamais mis les pieds donc je peux pas vous renseigner sur la piste (ça vous indique mon niveau au 1 500 m ), par contre j'habitais encore juste à côté y a 2 semaines Bref 2 voies d'accès possibles pour les transports en commun, le stade étant en fait à la limite entre Trappes/ Montigny / Elancourt: - de la gare de saint quentin en yvelines/Montigny bus 463 ou 475 (le 475 y en a quasiment jamais) ou 10A; le 463 est d'un côté de la gare, le 10A de l'autre (il faut traverser une petite passerelle au dessus de la gare, si vous connaissez pas il vous faudra peut être 5 minutes pour vous reperer mais c'est indiqué): arrêt base de loisirs - de la gare de Trappes: bus 417A arrêt Georges Sand Les arrêts sont vraiment pas loin à pied dans les 2 cas. Si vous passez aux heures de pointe pas de souci les bus desservent tout ça très bien, si vous passez aux heures creuses là ça devient différent Donc si c'est en heures creuses je vous conseille de prendre le bus à saint quentin, le trajet est un chouilla plus long mais vu qu'il y en a 2 possibles au lieu d'un moins d'attente. Les horaires sont sur le site SQYBUS, avec un plan du réseau. En voiture pas de souci particulier, c'est à côté de la D912 donc ça se trouve facilement, et a priori pas de souci pour se garer non plus. Si jamais vous aviez du mal pour trouver une place vous pouvez vous garer dans la base de loisirs de saint quentin, c'est payant mais on me souffle que c'est juste 2 euros, y a plein de places, surtout en semaine, y aura pas de souci. Merci beaucoup...très clair et détaillé!!!!
pelaginette Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 J'y suis aller aujourd'hui....facile a trouver en venant de l'A 12/13 en voiture...j'ai juste fait un itinéraire sur internet et j'ai trouvé de suite....
Messages recommandés